Sur une Cooper S oui c'est très utile. Pour les One et Cooper je ne peux me prononcer. La S patine très facilement au démarrage surtout lorsque la chaussée est humide.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
l antipatinage a t il un sens ?
Réduire
X
-
Personnellement, je trouve que ça va bien en conduite normale à active, mais quand on attaque, l'antipatinage gâche les trajectoires et empêche les reprises très énergiques (sur le mouillé, bien-sûr !). Je lui aurais préféré un bon différentiel autobloquant.
C'est bon, mais pas top. C'est sécurisant, mais pas "sportivement" très efficace.
Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire : l'antipatinage est utile, c'est certain, mais j'aurais préféré une solution mécanique.
Bonne routeJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Sur la neige, C'est totalement indispensable [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
On peut se permettre de dépasser les 4x4 dans les pires conditions
Par contre, pour entrée chez moi lorsqu'il y a de la neige dans la côte de mon entrée je dois le désactivé
J'ai une MC
Des fois, le S me manque
Commentaire
-
c'est clair que sur sol mouillé c est efficacce, mais bon sinon ca coupe la chique quand on pousse trop, essayez dans un rond point ca coupe les gaz affreux [img]graemlins/firing.gif[/img] .
Pour une bonne session sport, mieux vo le couper pour prendre du plaisir, mais bon les pneus c est cher aussi
Commentaire
-
L'anti-patinage est très utile sur sol glissant dès la version Cooper. Je ne le débranche que sur sol sec car c'est vrai qu'il a tendance à couper les gazes à la moindre amorce de patinage...
En tout cas en Belgique, je roulerais pas sans en hiver
A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
Commentaire