Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a du neuf ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ooooooooooooh arrêteeeeeeeeez [img]redface.gif[/img] ... nan j'déconne continuez
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      très bon goût : clean, classe

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        Hey on a exactement la meme now Maxime!

        COPIEUR! LOL je Deconne...

        J ai fai enlevé les Bandes sur le Capot et donc on a pratiquement les meme, 2 Jeunes Jumelles, cest Cool!
        </font>[/QUOTE]Yes J'l'ai toujours trouvé canon la tienne [img]graemlins/love.gif[/img]
        Ca va faire un duo de choc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pas de traces sur ton capot après avoir enlevé les bandes?
        </font>[/QUOTE]Niente! Nada! Nothing, tout beau comme neuf, je l adore encore plus!

        The MINI in Dark Silver with Black are Back! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          The MINI in Dark Silver with Black are Back! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]The DS/B Squad is born [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            En regardant ces photos, je me pose la question de savoir si en 16" la voiture est pas plus basse:
            Est ce que les roues (jantes de 16" + pneus) ont exactement le même diamètre que le kit en 17" ??

            (Sympa ton drapeau sur la banquette arrière !) [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
              En regardant ces photos, je me pose la question de savoir si en 16" la voiture est pas plus basse:
              Est ce que les roues (jantes de 16" + pneus) ont exactement le même diamètre que le kit en 17" ??
              </font>[/QUOTE]J'pense pas, sinon il y aurait des problèmes au niveau du tachymetre non?...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> ... un coup blanc, un coup noir lol!
                </font>[/QUOTE]Hum, hum... et encore, vous n'avez pas tout vu !

                Commentaire


                • #23
                  Splendide ta MCS !

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ... un coup blanc, un coup noir lol!
                    </font>[/QUOTE]Hum, hum... et encore, vous n'avez pas tout vu !
                    </font>[/QUOTE]Mais euh
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton petit joujou déchire! Elle claque!
                      Chapeau bas!
                      Moi c'est arys75 futur acquéreur d'une mcs fin mars! Je mettrai moi aussi mes photos (quand j'aurais compris comment on fait.. ça risque d'etre long...) tu me donneras ton avis!!
                      a plus!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Arys75, dit moi ton Prenom c'est Arys? Moi c'est Aris, ou ptetre Juste le Blanc (Hors Sujet mais bon!)

                        Non mais je m appelle Reelement Aris

                        MAX, On pourrait se faire un Clan a l interieur du CNM, style les DSB Squad vs Others... LOL

                        Surtout qu ils ont tous tendance a te crasher

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          MAX, On pourrait se faire un Clan a l interieur du CNM, style les DSB Squad vs Others... LOL

                          Surtout qu ils ont tous tendance a te crasher
                          </font>[/QUOTE]C'est po, la peine, ce serait déloyal ... de leur laisser aucune chance
                          Sortons vite :noussortons:
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X