Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a du neuf ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a du neuf ...

C'est joli hein [img]graemlins/bounce.gif[/img]

D'autres photos dans mon album
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Oui c'est jolie de la voir enfin propre....................................
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

La neige qui était sur ton toit a fondu [img]smile.gif[/img]

Je trouve que c mieux, surtout que t'avais pas les jantes blanches. C'est plus "classy".

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Oui c'est jolie de la voir enfin propre.................................... </font>[/QUOTE]Espèce de salaud, tu vas voir, j'vais te casser la gueule a la prochaine sortie [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
          La neige qui était sur ton toit a fondu [img]smile.gif[/img]

Je trouve que c mieux, surtout que t'avais pas les jantes blanches. C'est plus "classy".
          </font>[/QUOTE]Merci, j'prefère ce genre de réaction! Note bien Tili ce que tu devrais dire
          Elle est pas mal non plus la tienne Oli [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Elle est encore plus belle avec le toit noir, ca passe bien avec la calandre aero. Et puis bravo pour les photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

t'as fait réparé le schrounch sur le coté?

ps : pas très amical le parking de ton centre commercial... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Hey on a exactement la meme now Maxime!

COPIEUR! LOL je Deconne...

J ai fai enlevé les Bandes sur le Capot et donc on a pratiquement les meme, 2 Jeunes Jumelles, cest Cool!

Je pense, soit changé de Jantes soit installer le Kit Aero, je vais voir car coté Jantes j ai le problemes d avoir des Jantes Hiver et Ete et je ne sais pas si mon garage est pret a me reprendre mes Jantes Hiver, je pourrais ptetre les mettre en vente si ca interesse quelqu un, cest des X-Lite en excellent état, aucune marque et j ai encore les 4 pneus dessus en tres bon etat egalement (je pourrais les amener en Alsace si quelqu un est interessé...

[size="1"][ 07.03.2004, 22:33: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  Oui c'est jolie de la voir enfin propre.................................... </font>[/QUOTE]Espèce de salaud, tu vas voir, j'vais te casser la gueule a la prochaine sortie [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je voulais dire un truc sympa mais maintenant je veux plus. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Toute facon c'est ma MINI la plus jolie. [img]graemlins/love.gif[/img]

PS: Max encore bravo pour tes prises de vue de Dimanche sur le Port de Dunkerque. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Et moi j'ai la plus grosse ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Hey on a exactement la meme now Maxime!

COPIEUR! LOL je Deconne...

J ai fai enlevé les Bandes sur le Capot et donc on a pratiquement les meme, 2 Jeunes Jumelles, cest Cool!
                      </font>[/QUOTE]Yes J'l'ai toujours trouvé canon la tienne [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Ca va faire un duo de choc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pas de traces sur ton capot après avoir enlevé les bandes?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        t'as fait réparé le schrounch sur le coté? </font>[/QUOTE]Ouais ca commencé à me saouler de voir mon côté tout esquinté mais maintenant c'est tout beau tout propre

Commentaire

Je voulais dire un truc sympa mais maintenant je veux plus. [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Toute facon c'est ma MINI la plus jolie. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais oui raaaah [img]tongue.gif[/img] Sont toutes belles de tout façon

</font><blockquote>citation:</font><hr />PS: Max encore bravo pour tes prises de vue de Dimanche sur le Port de Dunkerque. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Marci m'sieur

Commentaire

Z'aime beaucoup cette photo!!
                            très jolie et j'aime bien les deux couleur de toit et c'est bien, ca change , un coup blanc un coup noir lol!
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Superbe ta "newmini" Max. j'en ai perdu mon latin...
                              Superbes photos...

A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X