Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a du neuf ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a du neuf ...



    C'est joli hein [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    D'autres photos dans mon album
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Oui c'est jolie de la voir enfin propre....................................
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      La neige qui était sur ton toit a fondu [img]smile.gif[/img]

      Je trouve que c mieux, surtout que t'avais pas les jantes blanches. C'est plus "classy".

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Oui c'est jolie de la voir enfin propre.................................... </font>[/QUOTE]Espèce de salaud, tu vas voir, j'vais te casser la gueule a la prochaine sortie [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
          La neige qui était sur ton toit a fondu [img]smile.gif[/img]

          Je trouve que c mieux, surtout que t'avais pas les jantes blanches. C'est plus "classy".
          </font>[/QUOTE]Merci, j'prefère ce genre de réaction! Note bien Tili ce que tu devrais dire
          Elle est pas mal non plus la tienne Oli [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Elle est encore plus belle avec le toit noir, ca passe bien avec la calandre aero. Et puis bravo pour les photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              t'as fait réparé le schrounch sur le coté?

              ps : pas très amical le parking de ton centre commercial... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hey on a exactement la meme now Maxime!

                COPIEUR! LOL je Deconne...

                J ai fai enlevé les Bandes sur le Capot et donc on a pratiquement les meme, 2 Jeunes Jumelles, cest Cool!

                Je pense, soit changé de Jantes soit installer le Kit Aero, je vais voir car coté Jantes j ai le problemes d avoir des Jantes Hiver et Ete et je ne sais pas si mon garage est pret a me reprendre mes Jantes Hiver, je pourrais ptetre les mettre en vente si ca interesse quelqu un, cest des X-Lite en excellent état, aucune marque et j ai encore les 4 pneus dessus en tres bon etat egalement (je pourrais les amener en Alsace si quelqu un est interessé...

                [size="1"][ 07.03.2004, 22:33: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  Oui c'est jolie de la voir enfin propre.................................... </font>[/QUOTE]Espèce de salaud, tu vas voir, j'vais te casser la gueule a la prochaine sortie [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je voulais dire un truc sympa mais maintenant je veux plus. [img]graemlins/jesors.gif[/img]


                  Toute facon c'est ma MINI la plus jolie. [img]graemlins/love.gif[/img]

                  PS: Max encore bravo pour tes prises de vue de Dimanche sur le Port de Dunkerque. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi j'ai la plus grosse ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Hey on a exactement la meme now Maxime!

                      COPIEUR! LOL je Deconne...

                      J ai fai enlevé les Bandes sur le Capot et donc on a pratiquement les meme, 2 Jeunes Jumelles, cest Cool!
                      </font>[/QUOTE]Yes J'l'ai toujours trouvé canon la tienne [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Ca va faire un duo de choc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pas de traces sur ton capot après avoir enlevé les bandes?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        t'as fait réparé le schrounch sur le coté? </font>[/QUOTE]Ouais ca commencé à me saouler de voir mon côté tout esquinté mais maintenant c'est tout beau tout propre
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          Je voulais dire un truc sympa mais maintenant je veux plus. [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]


                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Toute facon c'est ma MINI la plus jolie. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais oui raaaah [img]tongue.gif[/img] Sont toutes belles de tout façon

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />PS: Max encore bravo pour tes prises de vue de Dimanche sur le Port de Dunkerque. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Marci m'sieur
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Z'aime beaucoup cette photo!!
                            très jolie et j'aime bien les deux couleur de toit et c'est bien, ca change , un coup blanc un coup noir lol!
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Superbe ta "newmini" Max. j'en ai perdu mon latin...
                              Superbes photos...

                              A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X