Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je vais commander une Cooper restylée.
J'ai plusieurs questions pour ceux d'entre-vous qui le GPS d'origine.
J'envisage de le prendre malgré son prix (qualité d'intégration, pas de probl. avec le vol, DVD, ...) mais j'aimeras savoir:
1. êtes-vous content du système? Avantages, inconvénients?
2. l'écran est-il de bonne qualité et lisible en toutes circonstances?
3. quelles fonctionalités supplémentaires apporte le GPS? (est-ce que l'ordinateur de bord est plus complet? est-ce qu'il intègre des informations radio?)
4. est-ce qu'on peut toujours utiliser le cable AUX bm pour un Ipod ou est-ce que le GPS occupe l'entrée AUX?
5. quand vous n'avez pas spécifié d'itinéraire, qu'est-ce qu'il affiche de beau?
6. Est-ce qu'il se cantonne aux grands axes? Ou est-ce qu'on peut lui spécifier qu'on ne veut que des petites routes?
Merci pour ttes ces infos.
[size="1"][ 23.05.2004, 21:31: Message édité par : brucoop ][/size]
Je suis nouveau sur le forum.
Je vais commander une Cooper restylée.
J'ai plusieurs questions pour ceux d'entre-vous qui le GPS d'origine.
J'envisage de le prendre malgré son prix (qualité d'intégration, pas de probl. avec le vol, DVD, ...) mais j'aimeras savoir:
1. êtes-vous content du système? Avantages, inconvénients?
2. l'écran est-il de bonne qualité et lisible en toutes circonstances?
3. quelles fonctionalités supplémentaires apporte le GPS? (est-ce que l'ordinateur de bord est plus complet? est-ce qu'il intègre des informations radio?)
4. est-ce qu'on peut toujours utiliser le cable AUX bm pour un Ipod ou est-ce que le GPS occupe l'entrée AUX?
5. quand vous n'avez pas spécifié d'itinéraire, qu'est-ce qu'il affiche de beau?
6. Est-ce qu'il se cantonne aux grands axes? Ou est-ce qu'on peut lui spécifier qu'on ne veut que des petites routes?
Merci pour ttes ces infos.
[size="1"][ 23.05.2004, 21:31: Message édité par : brucoop ][/size]
Commentaire