Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autre filtre à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Helmman ou es tu????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
      -Petit gain point de vue vitesse ( avant 5000 tours à 160-170km/h maintenant 5000 tours donne 170-180km/h)
      </font>[/QUOTE]T es sur que t as pas change la boite, les jantes ou le rapport de pont !!! ???
      A regime contant, vitesse egale sauf si la transmission est differente !
      </font>[/QUOTE]Ou le compteur?!?
      [img]graemlins/party.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        oui, ou le compteur...

        Sinon es tu sur que tu n etais pas a 4900 tr avant et 5100 maintenant...?

        Commentaire


        • #19
          A moi aussi cela m'a paru bizarre au début mais le plus important est le nombre de km que je parcours avec un plein par rapport à avant, surtout que j'ai le pied lourd des fois (pour preuve mes premiers pleins me fesaient rarement plus de 400 bornes).
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            48 litres???? Et ben je dois pas avoir le meme reservoir que toi sur ma cooper S ou alors y a un trou dans le tien.
            Par contre la seule chose que t as pu gagner avec ton filtre, c est du couple et surement pas de la vitesse, c est impossible....

            Commentaire


            • #21
              Je crois aue nous avons ici un magnifique exemple d'effet placebo ui:

              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Comme avec la sp98 au lieu de la sp95, du moin sur une cooper S, pas une M3!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X