Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autre filtre à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Helmman ou es tu????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
      -Petit gain point de vue vitesse ( avant 5000 tours à 160-170km/h maintenant 5000 tours donne 170-180km/h)
      </font>[/QUOTE]T es sur que t as pas change la boite, les jantes ou le rapport de pont !!! ???
      A regime contant, vitesse egale sauf si la transmission est differente !
      </font>[/QUOTE]Ou le compteur?!?
      [img]graemlins/party.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        oui, ou le compteur...

        Sinon es tu sur que tu n etais pas a 4900 tr avant et 5100 maintenant...?

        Commentaire


        • #19
          A moi aussi cela m'a paru bizarre au début mais le plus important est le nombre de km que je parcours avec un plein par rapport à avant, surtout que j'ai le pied lourd des fois (pour preuve mes premiers pleins me fesaient rarement plus de 400 bornes).
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            48 litres???? Et ben je dois pas avoir le meme reservoir que toi sur ma cooper S ou alors y a un trou dans le tien.
            Par contre la seule chose que t as pu gagner avec ton filtre, c est du couple et surement pas de la vitesse, c est impossible....

            Commentaire


            • #21
              Je crois aue nous avons ici un magnifique exemple d'effet placebo ui:

              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Comme avec la sp98 au lieu de la sp95, du moin sur une cooper S, pas une M3!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X