Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous la connaissiez celle ci ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous la connaissiez celle ci ?


  • #2
    Non, j'la connaissais pas...

    Et euh... parce que ça flashe....


    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Nom de Nom...

      Y'en a qui se fatiguent vraiment pour un résultat... surprenant, mais kitsh.

      Suis pas fan

      Commentaire


      • #4
        Pour Info, c'est une MINI VERSACE !

        Commentaire


        • #5
          waou ca arrache!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            une mini cabrio versace daccord mais je me vois mal rouler avec, ça me rappelle les rideaux de chez mes parents

            Commentaire


            • #7
              j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore,j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore, j'adore, WAOUH elle est trop belle je m'y vois trop dedans avec les lunettes qui vont bien et la petite casquette aussi lol [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Merci d'avoir trouver cette mini !!!! (me donne envie de refaire la mienne lol)

              Commentaire


              • #8
                Hey Mini31 je te la preterai ! lol tu seras mon passager ! prévois les bonnes lunettes qui vont bien en cabrio elles sont indispensable !
                Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol

                Commentaire


                • #9
                  Tiens une Mini pour fille ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
                    Hey Mini31 je te la preterai ! lol tu seras mon passager ! prévois les bonnes lunettes qui vont bien en cabrio elles sont indispensable !
                    Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol
                    </font>[/QUOTE]ben finalement j'aime bien ! lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol
                      </font>[/QUOTE]Ma cops est du meme avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        en revanche dans le genre mauvais gout....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                          Ma cops est du meme avis [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Robocops... ahaha

                          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X