Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous la connaissiez celle ci ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous la connaissiez celle ci ?

Non, j'la connaissais pas...

Et euh... parce que ça flashe....

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Nom de Nom...

Y'en a qui se fatiguent vraiment pour un résultat... surprenant, mais kitsh.

Suis pas fan

Commentaire

Pour Info, c'est une MINI VERSACE !

Commentaire

waou ca arrache!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

une mini cabrio versace daccord mais je me vois mal rouler avec, ça me rappelle les rideaux de chez mes parents

Commentaire

j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore,j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, [img]graemlins/love.gif[/img] j'adore, j'adore, j'adore, WAOUH elle est trop belle je m'y vois trop dedans avec les lunettes qui vont bien et la petite casquette aussi lol [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Merci d'avoir trouver cette mini !!!! (me donne envie de refaire la mienne lol)

Commentaire

Hey Mini31 je te la preterai ! lol tu seras mon passager ! prévois les bonnes lunettes qui vont bien en cabrio elles sont indispensable !
                Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol

Commentaire

Tiens une Mini pour fille ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
                    Hey Mini31 je te la preterai ! lol tu seras mon passager ! prévois les bonnes lunettes qui vont bien en cabrio elles sont indispensable !
                    Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol
                    </font>[/QUOTE]ben finalement j'aime bien ! lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Encore Merci Vinystan ! Tu sais parler aux femmes HIHIHIHI lol
                      </font>[/QUOTE]Ma cops est du meme avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

en revanche dans le genre mauvais gout....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                          Ma cops est du meme avis [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Robocops... ahaha

ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                          X