Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté ma Mini en Europe...et même en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vraiment extrême comme prix, mais ça ne me parait pas "trop" étrange, pour avoir échangé des mails avec ces vendeurs professionnels
    maintenant une voiture ça reste une voiture, si on va sur place : on la voit, on la prend, quitte à payer la tva après en France (en plus si c'est un pro, garantie)

    non la plupart des offres sont des prix en-dessous de ce qui se fait en France, mais surtout un plus grand choix et en général très équipées, avec gout

    pour le passage aux mines, je pense avoir compris maintenant:
    - soit passage aux mines (DRIRE) avec certificat à 66,38 €, procédure "longue"
    - soit demande de certif de conformité au constructeur, 106 € mais plus court

    mon interrogation, maintenant, c'est :
    faire immatriculer sur place en plaques provisoires, ou se dépêcher de faire la procédure en France pour passer directement aux plaques FR ?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Nous on a acheté la notre par un transitaire parisien, la deuxième voiture avec lui.
      Et tout se passe trés bien, on a pas eu besoin de la passer aux mines, juste besoin d'aller au impôts pour récupérer un document pour faire la carte grise.
      Elle été déjà immatriculé en france mais pas dans notre département.
      Ce qui est bien avec les transitaire c'est que tu leurs dit ce que tu veux: couleur, options, etc...
      Et lui te trouve un modèle d'occas moins cher qu'en france avec un faible kilométrage!!
      Tu gagnes environ la TVA§
      Voilà pour les info, si tu veux le nom du transitaire (qui est trés sérieux), envoi moi un MP!

      Bonne recherche!

      Commentaire


      • #18
        ça y est ! j'ai acheté ma mini, en Europe et même en France

        chili red, toit blanc rétros blancs, jantes r85, intérieur tissu/cuir rouge/noir...

        c'est tout simplement la plus belle voiture du monde, sans prétention

        encore plus belle en vrai qu'en photo

        Commentaire


        • #19
          (titre mis à jour)

          Commentaire


          • #20
            Salut Wilson, elle est super comme ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] surtout avec les 17 c'est pas mal...

            Commentaire


            • #21
              Et combien alors au final .???

              Commentaire


              • #22
                Superbe !! Les jantes font toute l apparence d une voitures c' est un belle ensemble !!

                Commentaire


                • #23
                  Quelles sont les caractéristiques ?
                  Première mise en circulation... Kilométrage... options... et prix d'achat ?
                  Où l'as tu trouvée? chez un garagiste ou un particulier ? Loin de chez toi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est génial, surtout les jantes mais ça doit secouer...En 15' ça secoue déjà pas mal alors en 17'...

                    Commentaire


                    • #25
                      je reviens de mon (long) weekend avec...je suis encore sur mon nuage

                      pour les jantes, c'est sur que ça secoue sur les petites irrégularités, mais c'est un maigre sacrifice par rapport à la sécurité en virage et/ou grande vitesse, et puis ce look...

                      les caractéristiques: 1ère mec 20/07/2001 (ça doit être une des 1ères en France), 51mkm, chili red, toit blanc rétros blancs, jantes r85, intérieur tissu/cuir rouge/noir, anti-brouillards av, et grilles + rappels cligno cooper s, avec le s rouge comme la mini...
                      mais surtout un état quasi-neuf qui inspire totalement confiance, et un entretien irréprochable (la voiture appartenait à la femme du concessionnaire alfa/fiat de Lyon - d'où les couleurs et l'équipement)

                      je l'ai trouvée en regardant chaque jour sur paruvendu, et j'ai quand même fait 2000km en une journée (train + retour voiture) pour aller la chercher

                      en tout cas je suis plutôt soigneux avec les voitures, là j'ai peur de devenir vraiment maniaque...

                      [size="1"][ 27.12.2004, 02:26: Message édité par : wilson ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        T'inquiète.. tu vas devenir vraiment maniaque.

                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X