c'est vraiment extrême comme prix, mais ça ne me parait pas "trop" étrange, pour avoir échangé des mails avec ces vendeurs professionnels
maintenant une voiture ça reste une voiture, si on va sur place : on la voit, on la prend, quitte à payer la tva après en France (en plus si c'est un pro, garantie)
non la plupart des offres sont des prix en-dessous de ce qui se fait en France, mais surtout un plus grand choix et en général très équipées, avec gout
pour le passage aux mines, je pense avoir compris maintenant:
- soit passage aux mines (DRIRE) avec certificat à 66,38 €, procédure "longue"
- soit demande de certif de conformité au constructeur, 106 € mais plus court
mon interrogation, maintenant, c'est :
faire immatriculer sur place en plaques provisoires, ou se dépêcher de faire la procédure en France pour passer directement aux plaques FR ?
maintenant une voiture ça reste une voiture, si on va sur place : on la voit, on la prend, quitte à payer la tva après en France (en plus si c'est un pro, garantie)
non la plupart des offres sont des prix en-dessous de ce qui se fait en France, mais surtout un plus grand choix et en général très équipées, avec gout
pour le passage aux mines, je pense avoir compris maintenant:
- soit passage aux mines (DRIRE) avec certificat à 66,38 €, procédure "longue"
- soit demande de certif de conformité au constructeur, 106 € mais plus court
mon interrogation, maintenant, c'est :
faire immatriculer sur place en plaques provisoires, ou se dépêcher de faire la procédure en France pour passer directement aux plaques FR ?
Commentaire