A l'aide ! j'ai fait ma vidange moi même puis essayé de réinitialiser mon compteur en appuyant sur le bouton du compteur et en mettant le contact simutanément mais rien à faire,   j'en ai marre de bidouiller et j'ai peur de modifier certains paramètres alors je viens à la pêche aux infos.
   j'en ai marre de bidouiller et j'ai peur de modifier certains paramètres alors je viens à la pêche aux infos.
Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
					 j'en ai marre de bidouiller et j'ai peur de modifier certains paramètres alors je viens à la pêche aux infos.
   j'en ai marre de bidouiller et j'ai peur de modifier certains paramètres alors je viens à la pêche aux infos.Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

... donc pas toujours très clair (surtout le passage en gras) : en gros le fait de faire les vidanges soi même et faire la remise à zero par ce tip pendant la garantie expose le propriétaire à d'eventuelles contestations du constructeur lors de problèmes liés à la lubrification du moteur...
  ... donc pas toujours très clair (surtout le passage en gras) : en gros le fait de faire les vidanges soi même et faire la remise à zero par ce tip pendant la garantie expose le propriétaire à d'eventuelles contestations du constructeur lors de problèmes liés à la lubrification du moteur...     

Commentaire