Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Absolutely Violence] MINI on RaceTrack[Crime Scene]![Video Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Absolutely Violence] MINI on RaceTrack[Crime Scene]![Video Inside]

    les MINIs sur Circuit, Dangers et Bagarre! Un Must Seen de 15Mb!!! (cliquez droit sur le lien, enregistrez sous)


    http://scampbell.co.uk/images/galler...ts2003_340.wmv

    [size="1"][ 08.03.2004, 18:32: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    woaaww sympa la course !

    Par contre y'a des morts lol
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Rahhhhh les heures de sories de bureau c'est toujours encombré, et puis tout le monde veux rentrer au plus vite à la maison. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        les crash sont terrible ptainnnnnn

        Commentaire


        • #5
          ouais c'est limite stock car! mais au prix de la mini ça doit faire mal au sac, quand on voie comme certain finissent!

          quelqu'un y a participé?

          Commentaire


          • #6
            + d'infos par ici

            Commentaire


            • #7
              La 43 fait un superbe travers sur la fin de la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Ils sont un peu furieux quand même !

                Commentaire


                • #9
                  Bravo ! Vive le JCW Challenge [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Cette vidéo ne date pas d'hier mais on ne pouvait pas la télécharger auparavant : Merci Laurent !

                  Cette année, le JCW Challenge devrait revenir à Croix-en-Ternois durant l'été (date à confirmer), mais franchement, cela vaut le coup d'oeil !

                  Cette année, ce sera aussi MC + MCS dans les mêmes courses [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tejavo t'aurais po fait tes armes en matière de crsh au MCC dis? y a un belle bleue dans l'décor! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est incroyable! Trop MALADE! Je veux faire le JCW Challenge moi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment superbe cette video!!!
                        Qu'est ce qu'y se mettent.
                        Une bourre pareille ça vaut du Jo Bar Team!!!

                        Merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh ben! ça donne envie mais faut pas avoir peur de casser sa belle... ( euh non merci!...)

                          Commentaire


                          • #14
                            A la vue de ces images, il y en a pas mal dans le JCW challenge qui confondent Stock Car et course automobile

                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
                            La 43 fait un superbe travers sur la fin de la vidéo </font>[/QUOTE]Effectivement superbe dérive des 4 roues bien controlée sous la pluie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              C'est incroyable! Trop MALADE! Je veux faire le JCW Challenge moi! </font>[/QUOTE]Si tu veux, j'ai de belle routes sinueuse chez moi... mais attention aux sortie de routes!
                              Bon, ok, je sais, c'est par là ==&gt;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X