Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Absolutely Violence] MINI on RaceTrack[Crime Scene]![Video Inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Absolutely Violence] MINI on RaceTrack[Crime Scene]![Video Inside]

les MINIs sur Circuit, Dangers et Bagarre! Un Must Seen de 15Mb!!! (cliquez droit sur le lien, enregistrez sous)

http://scampbell.co.uk/images/galler...ts2003_340.wmv

[size="1"][ 08.03.2004, 18:32: Message édité par : PréPré. ][/size]

woaaww sympa la course !

Par contre y'a des morts lol
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Rahhhhh les heures de sories de bureau c'est toujours encombré, et puis tout le monde veux rentrer au plus vite à la maison. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

les crash sont terrible ptainnnnnn

Commentaire

ouais c'est limite stock car! mais au prix de la mini ça doit faire mal au sac, quand on voie comme certain finissent!

quelqu'un y a participé?

Commentaire

+ d'infos par ici

Commentaire

La 43 fait un superbe travers sur la fin de la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ils sont un peu furieux quand même !

Commentaire

Bravo ! Vive le JCW Challenge [img]graemlins/applause.gif[/img]

Cette vidéo ne date pas d'hier mais on ne pouvait pas la télécharger auparavant : Merci Laurent !

Cette année, le JCW Challenge devrait revenir à Croix-en-Ternois durant l'été (date à confirmer), mais franchement, cela vaut le coup d'oeil !

Cette année, ce sera aussi MC + MCS dans les mêmes courses [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Tejavo t'aurais po fait tes armes en matière de crsh au MCC dis? y a un belle bleue dans l'décor! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est incroyable! Trop MALADE! Je veux faire le JCW Challenge moi!

Commentaire

Vraiment superbe cette video!!!
                        Qu'est ce qu'y se mettent.
                        Une bourre pareille ça vaut du Jo Bar Team!!!

Merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Eh ben! ça donne envie mais faut pas avoir peur de casser sa belle... ( euh non merci!...)

Commentaire

A la vue de ces images, il y en a pas mal dans le JCW challenge qui confondent Stock Car et course automobile

</font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
                            La 43 fait un superbe travers sur la fin de la vidéo </font>[/QUOTE]Effectivement superbe dérive des 4 roues bien controlée sous la pluie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              C'est incroyable! Trop MALADE! Je veux faire le JCW Challenge moi! </font>[/QUOTE]Si tu veux, j'ai de belle routes sinueuse chez moi... mais attention aux sortie de routes!
                              Bon, ok, je sais, c'est par là ==&gt;

Commentaire

Chargement...
                              X