Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hors sujet: on pas pas tous égaux......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok je pensais que c'etait le stagiaire lol

    Caisse de malade en tout cas !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      oui il y en a qui ont de la chance...... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Une vrai voiture pour les courses, mais pas au carouf.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          De la chance je ne sais pas ! De l'argent en tout cas il en a gagné beaucoup pour se payer tout ça Ou alors il l'a volé
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Pas de chance, je pense pas qu'il doit y avoir un forum aussi chouette que pour les MINIs [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Attendez c'est la SL65 AMG ou le CLK GTR qu'il va avoir.

              Commentaire


              • #22
                Aucune des 2! il a recu la carrera GT.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Ah ok, merci j'avais pas saisi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahhh ben c'est moi qui avait bon alors !
                    Car keke tu as dit oui après la photo du CLK GTR

                    Je préfere la Carrera GT
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      oui posté 3 minutes apres mais ecrit avant.....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Waouw!! la carrera GT!! de la boullette! de toutes facons la CLK GTR n'est plus disponible je crois, si? la porsche elle est plus mieux d'abord! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          je te dirais...le probleme c'est que je peux pas comparer avec la CLR......
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X