Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hors sujet: on pas pas tous égaux......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok je pensais que c'etait le stagiaire lol

Caisse de malade en tout cas !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

oui il y en a qui ont de la chance...... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Une vrai voiture pour les courses, mais pas au carouf.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

De la chance je ne sais pas ! De l'argent en tout cas il en a gagné beaucoup pour se payer tout ça Ou alors il l'a volé
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Pas de chance, je pense pas qu'il doit y avoir un forum aussi chouette que pour les MINIs [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Attendez c'est la SL65 AMG ou le CLK GTR qu'il va avoir.

Commentaire

Aucune des 2! il a recu la carrera GT.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ah ok, merci j'avais pas saisi.

Commentaire

Ahhh ben c'est moi qui avait bon alors !
                    Car keke tu as dit oui après la photo du CLK GTR

Je préfere la Carrera GT

Commentaire

oui posté 3 minutes apres mais ecrit avant.....

Commentaire

Waouw!! la carrera GT!! de la boullette! de toutes facons la CLK GTR n'est plus disponible je crois, si? la porsche elle est plus mieux d'abord! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

je te dirais...le probleme c'est que je peux pas comparer avec la CLR......

Commentaire

Chargement...
                          X