Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VITRES TEINTEES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VITRES TEINTEES

    Salut,

    Je voudrais sur-teinter les vitres de ma future MCS Full black.
    - Existe-t-il une règlementation concernant les vitres teintées?
    - J'aimerai les teinter en Noir médium, puis-je teinter les vitres avant avec cette couleur?
    - Chez Glastint, pour le tour complet, y-en a pour 503 euros? Avez-vous trouvé moins cher? Glastint est-il compétent en la matière?

    J'attend tous vos conseil sur ce sujet.
    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Je l'ai pris en option direct à la commande de ma mini, c'est 180€, discret et juste foncé comme il faut.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'en Belgique et au Luxembourg il est interdit de teinter la partie AV du véhicule (vitres latérales + pare-brise).
      Glastint est compétent je l'ai fait sur mon Audi.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
        Je pense qu'en Belgique et au Luxembourg il est interdit de teinter la partie AV du véhicule (vitres latérales + pare-brise).</font>[/QUOTE]Effectivement, la legislation belge "permet" de teinter les vitres arrières (3parties) dans la seule condition que la voiture soit équipée de 3 rétros (gauche, intérieur, droite ).
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Faut en Belgique tu px teinter les vitre devant mais uniquement à 30% et c'est tout. Les rumeurs comme quoi c'est interdit devant circulent bcp comme je vois, mais j'ai été demandé aux flics de ma commune et à mon ancien prof d'auto école, c'est un pote de moi
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Ils feraient bien de se mettre à jour parce que je suis passé y a 3 mois au controle technique avec du 30% à l'avant, ca faisait la 3ème fois que je passe ainsi, et j'ai eu une carte rouge cette année car c'est totalement interdit sur les fenetres avant ! Sinon pour le prix, 500€ je trouve ca énorme, j'ai payé 300€ avec du foliatec pour les 5 fenetres...

            Commentaire


            • #7
              Ouais si tu veux. En tous cas moi j'ai que laissé faire mes vitres arrières et tout pour 200€
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Je vois que l'on est pas tous d'accord !!!
                C'est chouette les débats...
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Lol. P-e oui, mais bon j'ai déjà vécu plusieures situations. Mais il est possible que ce soit interdit mnt, mais en tous cas j'en ai encore causé y a 2 semaines avec un prof d'auto école qui lui a une caisse avec vitre opaques devant fin les deux vitres quoi.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    En France il est également interdit de teinter les vitres avant de son véhicule, because :
                    la police ne peut voir si vous avez votre ceinture de sécurité ou votre portable à l'oreille. ouaich !!!
                    je le sais car j'ai un ami qui est flic !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vous propose d'aller faire un tour chez CARGLASS par exemple, comme j'y ai passé un bout de temps (2h30) pour faire changer mon pare-brise...

                      en fait il y avait la réglementation affichée (que j'ai pris en photo faut que je les retrouve...)
                      qui disait qu'a l'avant on peut teinter de 15% maximum le pare-brise.
                      mais ça c'est de mémoire, faut que je retrouve mes photos...

                      et les amis flics ou prof d'auto-école moi j'y croirait pas trop tant que j'aurai pas vu et lu le texte de loi concernant notre sujet...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X