Super original cette couleur perso "pink".
quel originalite!!!Vous en pensez quoi???

quel originalite!!!Vous en pensez quoi???

[img]graemlins/love.gif[/img]    [img]graemlins/thumb.gif[/img]   Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient.
    [img]graemlins/love.gif[/img]    [img]graemlins/thumb.gif[/img]   Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient. Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin   [img]graemlins/firing.gif[/img]
   Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin   [img]graemlins/firing.gif[/img]   

[img]graemlins/love.gif[/img]            [img]graemlins/thumb.gif[/img]       Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient.
            [img]graemlins/love.gif[/img]            [img]graemlins/thumb.gif[/img]       Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient. Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin  </font>[/QUOTE]Moi chuis plutôt branché psychologie de Jung (1875-1961)
       Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin  </font>[/QUOTE]Moi chuis plutôt branché psychologie de Jung (1875-1961)       

Commentaire