Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur sympa sur le site mini de vancouver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur sympa sur le site mini de vancouver

    Super original cette couleur perso "pink".
    quel originalite!!!Vous en pensez quoi???

  • #2
    Tres féminin mais j aime beaucoup, ma future femme? LOL

    Commentaire


    • #3
      Il y avait un bleu "layette" sur les modèles de pré-prod qui n'a pas été retenu. Sinon le rose est sympa mais faut oser !

      Commentaire


      • #4
        C'est quand meme un peu special comme couleur (je ne sais pas pourquoi, ca me fait penser a la couleur du "yop" fraise [img]graemlins/buck.gif[/img] !!)...

        Commentaire


        • #5
          Jolie [img]graemlins/love.gif[/img]
          J'en connais certaines qui vont craquer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          En métallisée, elle me plairait plus.

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            C'est mignon tout plein [img]smile.gif[/img]
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              Ce genre de couleur correspond bien à la personnalité de la voiture. Je trouve ça assez audacieux, et qu'on aime ou pas le rose, ça fait du bien de voir une voiture qui ne soit pas "silver" !

              Commentaire


              • #8
                J'ADORE! Je la trouve d'un style enorme!!!
                J'ai vu recemment une New Beetle dans la rue exactement de la meme couleur (couleur Yop fraise Dule ), on dirait un bonbon géant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  On dirait une glace à la fraise !

                  Perso, j'prendrais pas...c'est pas assorti à mon caleçon Petit Bateau.

                  Qui a dit "Gros Paquebot" ??!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle me faisait donc penser à une grosse sucette [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient.

                    Je vous interdis de faire une interprétation freudienne de cette phrase Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    D'abords la Mini, c'est une TOUTE petite voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et TOUT le monde sait que c'est inversement proportionnel à la taille ...

                    Vroooap, souviens-toi du 3e commandement : "un commentaire tu ne feras point" [img]redface.gif[/img]

                    Rôôôôô, le vilain qui pense mal !!!!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou est barbie? on dirait plutot que c'est ken qui conduit.
                      Me trompe-je? [img]graemlins/party.gif[/img]
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        ..... pour moi ça ne me fait ni penser à un yop à la fraise, ni a une sucette géante, mais plutot à un gros jouet du monde merveilleux de barbie de ma fille quand elle était petite

                        De toute façon la mini est un gros jouet et je trouve que cette couleur lui va pas mal (surtout bicolore rose-blanc).

                        Par contre je ne serais pas pret à échanger mon electric blue contre ce rose .
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Elle me faisait donc penser à une grosse sucette [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je le savais, mais c'était enfoui dans les tréfonds de mon sub-conscient.
                          Je vous interdis de faire une interprétation freudienne de cette phrase Cela n'a rien à voir avec un quelconque gros engin
                          </font>[/QUOTE]Moi chuis plutôt branché psychologie de Jung (1875-1961)

                          Tu disais donc que cela te faisait penser, je cite, à "une grosse sucette"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Je dirais que cela traduit un réel désir de retourner (ou de rester) au stade de l'enfance: l'insouciance, les culottes courtes, la cour de récré, les sacs de billes, les sucettes, etc. Il se peut que tu sois victime d'un délire post-pubérien qui fait que tu ne t'acceptes pas en tant qu'homme et cela entraine une szchyzophrénie infantile à tendances psychotiques au niveau de l'inconscient collectif. Bref, c'est incurable !

                          Allez, c'est pas tout ça mais faut que j'aille regarder mon épisode des Snorky's ! "Qui Quiii Quiiii sont les Snooooorkyyyy" [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Vroooap, souviens-toi du 3e commandement : "un commentaire tu ne feras point"
                          Rôôôôô, le vilain qui pense mal !!!!
                          </font>[/QUOTE]Heu désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Vilain Vroooap...aie..non siouplé...aie...par sur la tête nan !

                          [size="1"][ 13. juin 2003, 08:48: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            ... >>> "Nos supers amis ! ... me souviens plu des parol apres ...
                            Toujours est il que cette bagniole est jolie ... je l'avou , elle irai bien a ma tante lol , apres la Beetle jaune Lemon (pas jone traditionnel , non c le jaune com un surligneur stabilo , ca flash koi ! ms c joli qd mm!) [img]graemlins/love.gif[/img]
                            je prefere qd meme le chili red !
                            ciao ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X