Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impression sur le kit JCW sur ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pencherai plutôt pour la solution 1 en France au moins.

    Commentaire


    • #17
      Bon, voici des informations toutes chaudes en provenance de BMW France (service "Produits Mini"), BMW n'en sait rien... Ils ont encore des démarches à faire pour tout cela. A priori la carte grise serait à refaire, mais ce n'est qu'une réponse officieuse.
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #18
        Salut, la pose d 'un tel kit m interesse, mais je voudrais mais je voudrais d abord connaitre le prix du kit+pose, ensuite si il y a modification de la puissance et que c'est garantie par BMW/MINI, il y a certainement un chagement a faire dans les papiers (carte grise etc...) et donc certianement un redressement de la taxe de mise en circulation (moi aussi je suis belge) vu que cette taxe dans notre plat pays est enorme!!!
        Voila mes interrogations, merci et a bientot...

        Commentaire


        • #19
          arf j'ai merdé j'ai posté 2 fois le meme message desole a tous mais je voulais pas avoir l 'air trop insistant :|


          c'est réglé (Laurent)

          [size="1"][ 05. juin 2003, 12:16: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Oups ,desole je n'avais pas vu que tu avais deja mis un post parlant du prix du kit et du montage pourrais tu juste me dire alors les modif niveau prix de taxe etc pour la belgique.
            Au fait mon garage est Monse*ez en Belgique a Aalbeke et y'a 2 semaines le vendeur m'a dit que les techniciens allaient monté un kit JCW sur une S ce serait bien toi que ca m'etonnerait pas [img]tongue.gif[/img]
            Allez a plus

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est le sien.
              Ma voiture vient de chez Van*** plus près de chez toi Moi je suis de Mouscron.
              Quand tu passes dans le coin tu me fais signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                Effectivement c'est ma MCS, il faut compter sur
                l'augmentation du nombre de KW, il passe de 120 à
                147 KW, le nombre de cv fiscaux ne change pas.
                Donc à mon avis pas d'augmentation de la taxe de
                roulage, je viens par contre de prévenir ma compa-
                gnie d'assurance pour la modif moteur; j'attends
                leur réponse. A+ "le français vivant en belgique"

                Commentaire

                Chargement...
                X