Voilà, je viens de récupérer ma MCS avec son kit
200cv de JCW. Toute première impression beaucoup
plus de couple à 130km/h en 6ème sur autoroute
l'accélération est franche et soutenue très linéaire, 2,3,4,5 celà déménage nettement plus, les 200cv sont vraiment là. Au niveau du bruit d'
échappement il est légèrement plus sourd à la
décélération surtout. Pas décu de ces premiers
30 kms; les choses sérieuses vont pouvoir maintenant commencé quoique la voiture n'a que
5.800kms et JCW préconise absolument de ne pas
dépasser les 4.500 trm durant les 2.000 premiers
kilomètres. Pour ce qui est de la garantie j'ai
eu le certificat complémentaire de BMW et de JCW
donc encore 1 an puisque la voiture aura 1 an
le 07/07 de cette année. Il faut que je roule avec de l'essence 98 octane et non plus de la 95
enfin je suis la première voiture kitée en Belgique et mon kit à le numéro de série 0530.
A+ lors des prochains meetings. "le français vivant en belgique".
200cv de JCW. Toute première impression beaucoup
plus de couple à 130km/h en 6ème sur autoroute
l'accélération est franche et soutenue très linéaire, 2,3,4,5 celà déménage nettement plus, les 200cv sont vraiment là. Au niveau du bruit d'
échappement il est légèrement plus sourd à la
décélération surtout. Pas décu de ces premiers
30 kms; les choses sérieuses vont pouvoir maintenant commencé quoique la voiture n'a que
5.800kms et JCW préconise absolument de ne pas
dépasser les 4.500 trm durant les 2.000 premiers
kilomètres. Pour ce qui est de la garantie j'ai
eu le certificat complémentaire de BMW et de JCW
donc encore 1 an puisque la voiture aura 1 an
le 07/07 de cette année. Il faut que je roule avec de l'essence 98 octane et non plus de la 95
enfin je suis la première voiture kitée en Belgique et mon kit à le numéro de série 0530.
A+ lors des prochains meetings. "le français vivant en belgique".
Commentaire