Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALSACE ou NORMANDIE? Match au Sommet pour le CNM [calendrier 2005]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALSACE ou NORMANDIE? Match au Sommet pour le CNM [calendrier 2005]

    que ferrez-vous les 24 et 25 Septembre 2005?

    Moi, je sais, je serai avec les membres du Club-Nouvelle-MINI pour un Week-End d'enfer... La question, alors que nous travaillons avec beaucoup d'énergie au Calendrier des sorties de l'année prochaine, c'est ce Week-End précis, car entre les 2, notre Coeur Balance...

    Alsace: Nous la connaissons, nous y sommes allés 2 années de suite... Si nous y retournons, c'est que nous apprécions l'organisation faîtes par le duo DEK et THIERRY (+ leurs moitiés Karine et Armelle)... Il faudra faire encore mieux que les 2 dernières éditions (la barre était déjà très haute), une autre région de l'Alsace est souhaitée... les sommets peut-être?

    La Normandie: haute ou Basse, nous ne la connaissons pas, et elle est très attirante. Pourtant, nous ne connaissons personne sur place pour nous aider à organiser ce meeting. C'est un meeting dans l'Ouest, et cela en ferra 1 de plus, avec la côte Atlantique du début de l'année prochaine...

    Bref, il nous faut vos avis, un petit sondage pour engager le débat s'avère utile, je vous invite à y participer...

    Nb: Inutile de nous demander les détails du calendrier 2005, nous peaufinons les détails et je le réserve à l'Assemblée Générale... Au Mans dans quelques jours...

    [size="1"][ 25.10.2004, 12:41: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    27
    ALSACE
    100,00%
    27
    NORMANDIE
    0,00%
    0

  • #2
    J'ai voté... Normandie bien sur car je suis Haut Normand (Le Tréport) et ce serait enfin pour moi l'occasion, aprés Lille où j'ai pas pu venir, de participer avec vous tous... même si je ne suis pas encore au CNM
    Ce serait vers quel période ?
    Tu disais ne connaître personne dans le secteur... Je suis tout à fait disposé à vous donner un coup de main dans les limites de ce que je peux faire car je suis pas encore "au top" certainement comme DeK
    Mais DL_Mini n'est pas aussi Haut-Normand ???
    Voilà... c'est une proposition
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      voté c'est 50/50 pour le moment ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

        Ce serait vers quel période ?
        </font>[/QUOTE]Le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2005.
        A voté
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que la barre à été placée assez haut cette année chez nous, il sera difficile de faire "encore" mieux...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            C'est vrai que la barre à été placée assez haut cette année chez nous, il sera difficile de faire "encore" mieux... </font>[/QUOTE]pas envie de faire "aussi" bien alors? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j ai vote normandie car c est la que c est passe mon premier meeting(deauville) et que j ai rencontre mon ami dl_mini ca serais un plaisir d y retourner d autant plus que j aurais ma mini a ce moment la

              Commentaire


              • #8
                A voté également.... Et on est toujours à 50-50 ! ça va être serré !

                En même temps, les 2 me tentent beaucoup, la Normandie parce que je ne connais pas, l'Alsace parce que c'est ma région et que j'ai toujours plaisir à y être. De surcroit, on ne vous a fait visiter que le même coin. Pour moi, une 3e sortie en Alsace ne peut se faire que dans le Sundgau ou du côté de Cernay, Thann, ou alors à l'opposer vers Niderbronn, Bitche, Jaegerthal, c'est superbe par là-haut !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  C'est vrai que la barre à été placée assez haut cette année chez nous, il sera difficile de faire "encore" mieux... </font>[/QUOTE]Bien entendu...en ce qui me concerne c'est sans aucune prétention ... surtout pas celle de faire mieux mais vous proposer simplement autre chose
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens, j'y pense, est-ce que les suisses vont faire le déplacement jusqu'à la normandie ?
                    J'espère que oui, en tout cas, si ça se fait là-bas.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      A voté ! [img]smile.gif[/img]

                      Les 2 propositions me tentent, elles concernent des destinations si différentes qu'elles en seraient presque complémentaires... Est-on vraiment obligés de choisir ? A quand l'ouverture de l'agence de voyages officielle du CNM ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai voté...ah le vin blanc alsacien...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />pas envie de faire "aussi" bien alors? </font>[/QUOTE]je vous rassure, nous ferons encore MIEUX [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          c'est vrai que nos amis Suisses sont aussi + près pour venir en Alsace qu'en Normandie
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            légère avance de l'Alsace... MAis ce n'est pas FIni!!!

                            Fin des Votes demain!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              A Voté Pour la normandie

                              je px m'occupé de l'organisation avec Mlle Anais

                              Voté Normandie!!!
                              Voté normandie!!
                              Voté Normandie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X