Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALSACE ou NORMANDIE? Match au Sommet pour le CNM [calendrier 2005]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prépré Laisse une semaine de débat et non pas 48Heures.........


    Faite gagné la Normandie.................... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Allé allé Je serais malade de savoir que la normandie et les belle plage du débarquement et les ptite route de campagnes ainsi que les petites rue pavé du centre de Rouen( italian Job )ne recoivent pas le payage du serpent Mini que forme notre convoie......................

      Vive La Normandie

      Commentaire


      • #18
        A voté !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #19
          Salut les Bolides : Alor moi d'ici La j'aurais Ma Ptite Mini ( Pepeer White ) hihihi alor Rendez vous en normandie je serais votre passe partout ds les rues de Rouen [img]graemlins/applause.gif[/img]


          Bises Bises

          Let's Mini

          Commentaire


          • #20
            bel her ni rat's22

            hi hi hi

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
              J'ai voté...ah le vin blanc alsacien... </font>[/QUOTE]Tu connais pas "La Route du Cidre" ?
              Même si j'ai rien contre le Syl....., le Géw.......... etc le cidre c'est un bonheur !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                kikou

                Ai voté zaussi!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Laurent,

                  Je vais préché un peu pour le sud, y aura t'il un rassemblemnet plus au milieu de la France, sans descendre jusqu'en bas bien sur comme le MTA.

                  Car l'Alsace ou la Normandie cela fait tout de même loin pour vous rejoindre
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ai voté.
                    Ma soif de découverte l'a emporté sur une autre soif [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      Laurent,

                      Je vais préché un peu pour le sud, y aura t'il un rassemblemnet plus au milieu de la France, sans descendre jusqu'en bas bien sur comme le MTA.

                      Car l'Alsace ou la Normandie cela fait tout de même loin pour vous rejoindre
                      </font>[/QUOTE]Dès que j'ai une voiture, je vois pour organiser quelque chose en Auvergne... Mais la dernière voiture que j'avais en vue m'est passée sous le nez!
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        j'aurais bien aimé près de chez nous, mais s'il faut traverser la France pour se voir et faire un teuf de minist(r)es, alors on traversera la france, voir les plages et les vaches. Ça nous changera, sauf pour les vaches, on en a quelques-unes par ici aussi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les Sudistes, je précise qu'ils nous auront plusieurs jours d'affilés... du 5 au 10 Août! ... qui a dit MTA???

                          Commentaire


                          • #28
                            Ces jours sont déjà réservés sans problème.

                            Bien que je ne sais pas où je serai à cette date (si j'ai changé de crèmerie) mais je ferai en sorte cette fois d'être le plus longtemps possible avec vous (le pastis et l'accent du sud ça a du bon tout de même).

                            S'il y a quelques choses à organiser ou prévoir tiens moi au courant Laurent.

                            Il reste toujours des points de vu que nous n'avons pas fait lors du dernier MTA notamment sur la rade de Monaco, et j'ai toujours les plans dans les cartons. Même, si je suis plus sur la côte d'azur cela me fera tout de même plaisir de revoir ces points de vu.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Natif de la normandie 50 CHERBOURG, je serais heureux de vous aidez si vous allez dans le cotentin (plage du débarquement).
                              Préparez vos parapluie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Laurent et Sylvie

                              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                              Austin MINI Cooper de 1999
                              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                              Fiat 500 Lounge

                              Membre CNM N° 00088

                              Commentaire


                              • #30
                                alors c'est quand le resultat final

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X