Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jour J -1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour J -1

    ça y est ! Le grand jour est presque arrivé puisque ma MCS m'est livrée demain soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Je suis tout exité comme un gosse.

    Le plus dur c'est que demain soir après avoir réceptionné la Mini, je vais devoir la laisser au parking toute seule tout le week-end because je dois ramener à mes parents la voiture qu'ils mon prêté durant 2 mois.

    Je crois que ce W-E va me sembler interminable...

  • #2
    Rassures-toi. Y'a aussi le rodage qui est une bonne purge Mais savoures pas tout seul : les photos vite!
    Et bien sûr Champagne pour ta nouvelle titine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bravo, et je te comprends, j'ai eu la mienne il y a peu de temps, et j'étais comme un gamin en allant la chercher, je l'ai vu alors que la concession était fermée, et j'étais déjà à moitié grimpé sur le grillage ...

      Trop dur le rodage par contre, la mienne à 800 bornes, et elle a qu'une seule envie, c'est de prendre les tours ... et moi, je dois me soulever le genou pour pas qu'elle le fasse ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite une très bonne réception Actarus, tu dois être très nerveux à l'heure qu'il est [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Perso, la mienne arrive dans 2/3 semaines et je ne tiens déja plus en place !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Il t'aura fallu combien de temps au fait pour la recevoir ?

        Oublies surtout les photos [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 16. janvier 2004, 00:01: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #5
          ...des photosssss!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon je fais durer le suspense... en fait je vais la chercher demain matin à 8h30 (c'est bien la 1ère fois que je vais être heureux de me lever tôt moi )

            Bon je vous promet les photos en ligne demain soir !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
              Bon je fais durer le suspense... en fait je vais la chercher demain matin à 8h30 (c'est bien la 1ère fois que je vais être heureux de me lever tôt moi </font>[/QUOTE]Mouarf, je me lève tous les jours à 6h

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moi c'etait pareille j'etais tout fou le jour
                ou je suis aller la chercher

                Commentaire


                • #9
                  Ca y est ! Elle est arrivée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je suis allé la chercher hier matin. Elle est G E N I A L E !
                  Même pas une merdouille ou une option oubliée...

                  Le son de la radio Boost a l'air tout à fait correct. Les qq photos que j'ai prises dans le garage sont moyennes, j'en ferai des mieux que je publierai. De toute façon elle ressemble à toutes les MCS Dark Silver toit blanc, et je crois qu'il y en a déjà un certain nombre sur le forum...

                  Bref, que du bonheur

                  Commentaire


                  • #10
                    "tout vient à point à qui peut attendre"

                    Bon Rôdage!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X