Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour J -1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jour J -1

ça y est ! Le grand jour est presque arrivé puisque ma MCS m'est livrée demain soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je suis tout exité comme un gosse.

Le plus dur c'est que demain soir après avoir réceptionné la Mini, je vais devoir la laisser au parking toute seule tout le week-end because je dois ramener à mes parents la voiture qu'ils mon prêté durant 2 mois.

Je crois que ce W-E va me sembler interminable...

Rassures-toi. Y'a aussi le rodage qui est une bonne purge Mais savoures pas tout seul : les photos vite!
    Et bien sûr Champagne pour ta nouvelle titine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bravo, et je te comprends, j'ai eu la mienne il y a peu de temps, et j'étais comme un gamin en allant la chercher, je l'ai vu alors que la concession était fermée, et j'étais déjà à moitié grimpé sur le grillage ...

Trop dur le rodage par contre, la mienne à 800 bornes, et elle a qu'une seule envie, c'est de prendre les tours ... et moi, je dois me soulever le genou pour pas qu'elle le fasse ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Je te souhaite une très bonne réception Actarus, tu dois être très nerveux à l'heure qu'il est [img]graemlins/dork.gif[/img]

Perso, la mienne arrive dans 2/3 semaines et je ne tiens déja plus en place !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Il t'aura fallu combien de temps au fait pour la recevoir ?

Oublies surtout les photos [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 16. janvier 2004, 00:01: Message édité par : Alex* ][/size]

Commentaire

...des photosssss!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon je fais durer le suspense... en fait je vais la chercher demain matin à 8h30 (c'est bien la 1ère fois que je vais être heureux de me lever tôt moi )

Bon je vous promet les photos en ligne demain soir !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
              Bon je fais durer le suspense... en fait je vais la chercher demain matin à 8h30 (c'est bien la 1ère fois que je vais être heureux de me lever tôt moi </font>[/QUOTE]Mouarf, je me lève tous les jours à 6h

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

moi c'etait pareille j'etais tout fou le jour
                ou je suis aller la chercher

Commentaire

Ca y est ! Elle est arrivée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je suis allé la chercher hier matin. Elle est G E N I A L E !
                  Même pas une merdouille ou une option oubliée...

Le son de la radio Boost a l'air tout à fait correct. Les qq photos que j'ai prises dans le garage sont moyennes, j'en ferai des mieux que je publierai. De toute façon elle ressemble à toutes les MCS Dark Silver toit blanc, et je crois qu'il y en a déjà un certain nombre sur le forum...

Bref, que du bonheur

Commentaire

"tout vient à point à qui peut attendre"

Bon Rôdage!

Commentaire

Chargement...
                    X