Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bandes de DeK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cool, car je suis aller une fois sur le site j'ai u trop d mal a tout comprendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est un peu spécial son site..., je prefère des tarifs corrects et un service à 100%, que un site superbe et le service qui suit un peu moins.

      J'ai envoyé un mail à l'instant pour avoir le tarif "d'envoi" de la signature "John Cooper"

      Je pense faire une petite commande groupée, si cela interesse beaucoup de monde, merci de vous manifester.

      couleurs dispo: rouge, bleu, jaune, noir & blanc
      et d'autre sur demande.

      voilà, voilà
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Ya une photo sur le site pour voir comment elle est cette signature mytique???

        Commentaire


        • #19
          non pas pour le moment, car c'est moi qui lui ait demandé de rajouter cela à son "offre" pour MINI, j'ai donné une image de la signature, on en trouve beaucoup sur un site d'enchères/achats (très connu) en ligne...

          je vous tiens au courant dès que j'ai l'info
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Cool, car je suis aller une fois sur le site j'ai u trop d mal a tout comprendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem ! Y a que DeK qui est capable de s'en sortir je crois
            DeK... suite aux infos que tu m'as passées et bien je suis incpable de m'expliquer pour lui demander ce que je veux
            Tu proposes une commande groupée... juste pour les signatures John Cooper ?
            Je sais je t'e...... un peu mais ces bandes arrières je les voudrais bien (blanches avec liserés noirs)
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              OK pour la signature c'est 1 euro de port en enveloppe, et pour les bandes de "coffre" il faudrait la dimension, est-ce la même largeur que celles du capot ???
              Avec ces infos, il peut fabriquer tes bandes sans soucis

              j'attends aussi la réponse de Fred78 car il a aussi installé les bandes de coffre.

              Merci de me contacter par MP pour ceux qui veulent des articles, on procedra comme pour le DVD Alsace.

              Pour la signature, il y a aussi de l'adhésif en sylver, et antrazith.

              voilà les news pour ce soir !!!

              [size="1"][ 22.09.2004, 23:14: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X