Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bandes de DeK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    OK pour la signature c'est 1 euro de port en enveloppe, et pour les bandes de "coffre" il faudrait la dimension, est-ce la même largeur que celles du capot ???
    Avec ces infos, il peut fabriquer tes bandes sans soucis

j'attends aussi la réponse de Fred78 car il a aussi installé les bandes de coffre.

Merci de me contacter par MP pour ceux qui veulent des articles, on procedra comme pour le DVD Alsace.

Pour la signature, il y a aussi de l'adhésif en sylver, et antrazith.

voilà les news pour ce soir !!!

[size="1"][ 22.09.2004, 23:14: Message édité par : DeK ][/size]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Cool, car je suis aller une fois sur le site j'ai u trop d mal a tout comprendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem ! Y a que DeK qui est capable de s'en sortir je crois
    DeK... suite aux infos que tu m'as passées et bien je suis incpable de m'expliquer pour lui demander ce que je veux
    Tu proposes une commande groupée... juste pour les signatures John Cooper ?
    Je sais je t'e...... un peu mais ces bandes arrières je les voudrais bien (blanches avec liserés noirs)

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    non pas pour le moment, car c'est moi qui lui ait demandé de rajouter cela à son "offre" pour MINI, j'ai donné une image de la signature, on en trouve beaucoup sur un site d'enchères/achats (très connu) en ligne...

je vous tiens au courant dès que j'ai l'info

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ya une photo sur le site pour voir comment elle est cette signature mytique???

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Oui, c'est un peu spécial son site..., je prefère des tarifs corrects et un service à 100%, que un site superbe et le service qui suit un peu moins.

J'ai envoyé un mail à l'instant pour avoir le tarif "d'envoi" de la signature "John Cooper"

Je pense faire une petite commande groupée, si cela interesse beaucoup de monde, merci de vous manifester.

couleurs dispo: rouge, bleu, jaune, noir & blanc
    et d'autre sur demande.

voilà, voilà

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Cool, car je suis aller une fois sur le site j'ai u trop d mal a tout comprendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    tu payes jamais 10 euros de port pour un stickers...
    Mon dernier "union jack" était à 8,4 euros, et les bandes à 4 euros...
    Cette "signature" tient dans une enveloppe, je me renseigne pour le port, parce que moi ça m'interesse aussi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi dek sa m'interess la signature John Cooper...
    Ya pas moyen de l'avoir autre part car si je paye 10€ de port sa f chere les 2 autocollants...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu les as eues au même endroit que DeK ? </font>[/QUOTE]Je les ai eu chez BMW Mini directement de méme pour la pose des bandes et du toit.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    donc les nouveaux tarifs des nouveau articles que j'ai demandé:

Bandes de capot avec liseré 25 euros
    Bandes de coffre 12,5 euros
    Signature John Cooper: 3,5 euros

à ces tarifs vous rajoutez le port

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
    [QB] Salut!
    J'ai mes bande depuis Avril dernier et le toit en damier depuis Juillet Dernier
    Aucun probleme jusqu'a maintenant. Méme avec la chaleur cette été en Corse le soleil a chauffer le toit de trés nombreuses journée... Toujour impecable.
    </font>[/QUOTE]Tu les as eues au même endroit que DeK ?
    Effectivement elles ont l'air "nickel"
    Grâce à DeK ( merci ) moi je vais compléter ma MC et la parer de bandes derrière... Oui, j'ai pas les chromes line et le derrière est un peu triste à mon goût. Et pour finir sur les côtés une chtite inscription Cooper ( grâce à Laurent 92 re-merci)
    Z'êtes TOUS très SYMPAS [img]graemlins/thumb.gif[/img] re-re-merci

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut!
    J'ai mes bande depuis Avril dernier et le toit en damier depuis Juillet Dernier
    Aucun probleme jusqu'a maintenant. Méme avec la chaleur cette été en Corse le soleil a chauffer le toit de trés nombreuses journée... Toujour impecable.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    COPIEUUUUUUR!!!! [img]redface.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X