Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Bandes de DeK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bandes de DeK

    j'aimerais savoir comment évolue les différents stickers que tu as posé sur tes MINIs? avec la chaleur ont-eles bougés? la saleté se colle-t-elle sur les bords des bandes? Se décollent-elles? quelle genre d'adhésifs utilise-t-on? Peut-on les enlévés sans avoir de mauvaises surprises?

    Voila toutes les interrogations qui me font réflechir pour la pose d'éventuelles bandes sur ma MINI
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Les bandes évoluent assez bien, point de vue chaleur, UV et agressions météorologiques.

    L'adhésif utilisé est très très fin, et le bilan est positif pour le moment.
    L'union jack à été posé en Mai et les 2èmes bandes en juin. Les bandes de la S, jeudi dernier...


    J'avais précedement collé sur la ONE des bandes un peu trop épaisses, et de la mauvaise largeur, et 7 mois après je les aies décollées sans soucis particulier, il à fallu enlever quelques traces de colle à l'essence dénaturée, pas de traces de soleil ou autres chose.

    BILAN donc positif, mais je pense pas que l'union jack tienne + de 5 ans, avec le gel en hiver assez fort et le soleil qui frappe fort sur le toit noir...

    [size="1"][ 19.09.2004, 22:47: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      du même avis concernant l'UJ sur le toit, après 2 ans, et un MTA où le soleil à tapé fort sur la carrosserie, les mouvements de dilatations ont permis à la salissure de s'incruster sur les bords. Ce n'est pas visible sans un examen approfondis, mais cela va s'agraver avec le temps. Pour les Bandes blanches, pas de soucis particuliers, sauf les coups de pierrailles qui les abîments parfois...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je me demandais en parcourant ce topic si c'était le cas également quand BM posait les bandes. Parce que dans le cas présent, c'est vous qui les avez collé, non ?
        Ils utilisent peut etre des produits différents ?

        Commentaire


        • #5
          chez PréPré, le Union Jack est d'origine BMW
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est Bm qui me les ont poser et franchement sa f pas mal n'hésite pas, moi aussi g longuement hésiter et g franchi le cap et je suis pas decu...
            Sinon pas de probleme sa bouge pas avc le tps et les lavages....

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                COPIEUUUUUUR!!!! [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut!
                    J'ai mes bande depuis Avril dernier et le toit en damier depuis Juillet Dernier
                    Aucun probleme jusqu'a maintenant. Méme avec la chaleur cette été en Corse le soleil a chauffer le toit de trés nombreuses journée... Toujour impecable.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                      [QB] Salut!
                      J'ai mes bande depuis Avril dernier et le toit en damier depuis Juillet Dernier
                      Aucun probleme jusqu'a maintenant. Méme avec la chaleur cette été en Corse le soleil a chauffer le toit de trés nombreuses journée... Toujour impecable.
                      </font>[/QUOTE]Tu les as eues au même endroit que DeK ?
                      Effectivement elles ont l'air "nickel"
                      Grâce à DeK ( merci ) moi je vais compléter ma MC et la parer de bandes derrière... Oui, j'ai pas les chromes line et le derrière est un peu triste à mon goût. Et pour finir sur les côtés une chtite inscription Cooper ( grâce à Laurent 92 re-merci)
                      Z'êtes TOUS très SYMPAS [img]graemlins/thumb.gif[/img] re-re-merci
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        donc les nouveaux tarifs des nouveau articles que j'ai demandé:

                        Bandes de capot avec liseré 25 euros
                        Bandes de coffre 12,5 euros
                        Signature John Cooper: 3,5 euros

                        à ces tarifs vous rajoutez le port
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu les as eues au même endroit que DeK ? </font>[/QUOTE]Je les ai eu chez BMW Mini directement de méme pour la pose des bandes et du toit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi dek sa m'interess la signature John Cooper...
                            Ya pas moyen de l'avoir autre part car si je paye 10€ de port sa f chere les 2 autocollants...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu payes jamais 10 euros de port pour un stickers...
                              Mon dernier "union jack" était à 8,4 euros, et les bandes à 4 euros...
                              Cette "signature" tient dans une enveloppe, je me renseigne pour le port, parce que moi ça m'interesse aussi.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X