Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS !!!

    coucou ... petite question .. tu est inscrit pour le corso

    traudl n'as pas recu de payement... est ce que tu viens? la place est la.. si tu me dis, j'avances le pognon...


    si tu ne viens pas , dis le moi .. merci !

    a+

  • #2
    Je viens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Par contre je m'étonne que mon payement ne soit pas arrivé (chèque) ??!! La Poste BE n'est plus ce qu'elle était [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Si tu pouvais m'avancer les 40€, ce serait très aimable de ta part [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci encore [img]graemlins/applause.gif[/img]

    RV à quelle heure le 25 ??
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      8 à 8:30 .. cartes et tickets dnas l'hotel DORINT directement au ring ( GP-course)

      donc si t'es la vers 8 heures c bon... hotel dorint est le grqand hotel sur la ligne d'arrivée


      -----------------------------------
      8.00 - 8.30 Dokumentenausgabe im Dorint Hotel am Nürburgring

      8.35 Einfahrt ins New MINI Fahrerlager

      8.45 Frühstück im TKS Eventzelt

      9.30 Fahrerbesprechung im TKS Eventzelt

      9.45 Aufstellung zum New MINI Corso

      ca.10.15 Start zum New MINI Corso (ZWEI RUNDEN)
      anschließend zurück ins New MINI Fahrerlager

      11.15 Startaufstellung zum 4Std. Rennen mit
      Besuch der Startaufstellung/Führung

      12.00 Start zum 4std. Rennen

      12.30 Imbiß im TKS Eventzelt,
      danach zu freien Verfügung...
      Boxengasse/Strecke/Tribühne

      15.30 Kaffee & Kuchen im TKS Eventzelt

      16.00 Zieleinlauf des 4Std. Rennen

      Commentaire


      • #4
        Ah Keevan pas moyen de te joindre par e-mail j'ai eu un refu de ton server mail, celui de ton site.. enfin passons, je voulais simplement savoir ce que ca a donné la rencontre hier avec les gens de Brembo... t'as eu plus d'info? prix, disponibilité, passe dans les jantes d'origine? Pour le corso, pour moi c'est trop tard j'ai trop trainé pour l'inscription... mais je passerai en crewsupport , Oriano passera aussi je pense?

        Commentaire


        • #5
          ahh oui brembo

          les disques sont dans mon coffre, je les poses dans une semaine

          il y a deux versions

          Brembo GT
          Brembo sportiva

          LA GT est un monstre avec 4 pistons et plaquettes jaunes.. superbe, mais trop... aussi le prix
          plus que 2000 €

          la sportiva, celle que j'ai achetée, as les memes dimensions que l'originale avec trous et nouveau métal.. la paire: 160 € chez AGT ( importateur brembo en allemagne), 150 € chez TKS (le team de Traudl et Mario, celui ou je travailles de temps en temps,...) prix spécial pour nos connaissances MINI.

          avec cela j'ai commandé des plaquettes spéciales qui arriveront mardi ou mercredi.. et des conduits flex en acier.

          donc prix:

          disques avant: 150
          plaquettes devant: 121,80
          plaquettes arrières: 98,60
          conduits flex en acier: av et ar. : 80

          prix kit disques et plaquettes avant: 269,00

          ceci sont des prix hors installation, disponibles chez TKS, ( prix imposssible à battre par d'autres fournisseurs en allemagne a ce moment) et tout les trucs on le TÜV... donc passé le contrôle technique en allemagne ( important pour ceux qui doivent garder la légalité en allemagne)

          Commentaire


          • #6
            Eh Cypher tu y vas? et Oriano?

            Normallement j'y vais aussi.
            Peut-être qu'on peut se rencontrer quelque part en route?

            ciao
            Morty

            [size="1"][ 06. octobre 2003, 22:25: Message édité par : Morty ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Sorry les p'tits loups... ce sera sans moi je bosse le samedi matin et je ne pourrai pas prendre congé deux samedis de suite car le suivant (hors Toussaint) on sera sur la route vers Epernay...

              Commentaire

              Chargement...
              X