Sorry les p'tits loups... ce sera sans moi je bosse le samedi matin et je ne pourrai pas prendre congé deux samedis de suite car le suivant (hors Toussaint) on sera sur la route vers Epernay...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Eh Cypher tu y vas? et Oriano?
Normallement j'y vais aussi.
Peut-être qu'on peut se rencontrer quelque part en route?
ciao
Morty
[size="1"][ 06. octobre 2003, 22:25: Message édité par : Morty ][/size]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ahh oui brembo
les disques sont dans mon coffre, je les poses dans une semaine
il y a deux versions
Brembo GT
Brembo sportiva
LA GT est un monstre avec 4 pistons et plaquettes jaunes.. superbe, mais trop... aussi le prix
plus que 2000 €
la sportiva, celle que j'ai achetée, as les memes dimensions que l'originale avec trous et nouveau métal.. la paire: 160 € chez AGT ( importateur brembo en allemagne), 150 € chez TKS (le team de Traudl et Mario, celui ou je travailles de temps en temps,...) prix spécial pour nos connaissances MINI.
avec cela j'ai commandé des plaquettes spéciales qui arriveront mardi ou mercredi.. et des conduits flex en acier.
donc prix:
disques avant: 150
plaquettes devant: 121,80
plaquettes arrières: 98,60
conduits flex en acier: av et ar. : 80
prix kit disques et plaquettes avant: 269,00
ceci sont des prix hors installation, disponibles chez TKS, ( prix imposssible à battre par d'autres fournisseurs en allemagne a ce moment) et tout les trucs on le TÜV... donc passé le contrôle technique en allemagne ( important pour ceux qui doivent garder la légalité en allemagne)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ah Keevan pas moyen de te joindre par e-mail j'ai eu un refu de ton server mail, celui de ton site.. enfin passons, je voulais simplement savoir ce que ca a donné la rencontre hier avec les gens de Brembo... t'as eu plus d'info? prix, disponibilité, passe dans les jantes d'origine? Pour le corso, pour moi c'est trop tard j'ai trop trainé pour l'inscription... mais je passerai en crewsupport , Oriano passera aussi je pense?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
8 à 8:30 .. cartes et tickets dnas l'hotel DORINT directement au ring ( GP-course)
donc si t'es la vers 8 heures c bon... hotel dorint est le grqand hotel sur la ligne d'arrivée
-----------------------------------
8.00 - 8.30 Dokumentenausgabe im Dorint Hotel am Nürburgring
8.35 Einfahrt ins New MINI Fahrerlager
8.45 Frühstück im TKS Eventzelt
9.30 Fahrerbesprechung im TKS Eventzelt
9.45 Aufstellung zum New MINI Corso
ca.10.15 Start zum New MINI Corso (ZWEI RUNDEN)
anschließend zurück ins New MINI Fahrerlager
11.15 Startaufstellung zum 4Std. Rennen mit
Besuch der Startaufstellung/Führung
12.00 Start zum 4std. Rennen
12.30 Imbiß im TKS Eventzelt,
danach zu freien Verfügung...
Boxengasse/Strecke/Tribühne
Par contre je m'étonne que mon payement ne soit pas arrivé (chèque) ??!! La Poste BE n'est plus ce qu'elle était [img]graemlins/firing.gif[/img]
Si tu pouvais m'avancer les 40€, ce serait très aimable de ta part [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci encore [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire: