Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous en pensez quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous n'y êtes pas, c'est l'extincteur qu'il a repeint en gris

    Commentaire


    • #17
      NOS ? ou ca ?

      Je dirai ke c l extincteur ...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
        Vous n'y êtes pas, c'est l'extincteur qu'il a repeint en gris </font>[/QUOTE]arf tu m as grilled [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
          Vous n'y êtes pas, c'est l'extincteur qu'il a repeint en gris </font>[/QUOTE]arf tu m as grilled [img]tongue.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Hahaha [img]smile.gif[/img] Prems ! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            perso j'aime pas trop.... un peu jacky ton pote!!! d'ailleurs j'en vois plein le parcking!!!!

            la double sortie d'origine est tout de même plus esthétique!!! pour le prix je pense qu'il vaut mieux investir dans le kit jcw..
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
              On peut répondre en musique?
              Alors écoutez ceci
              (clic avec le bouton droit...)
              </font>[/QUOTE]Ca c'est fort! Merci pour ce divertissement musical!

              Commentaire


              • #22
                Je vois que comme beaucoup vous utilisez le terme de Jacky et que vous parlez de chose que vous ne connaissez pas, mais si ca peut vous rassurer vous n'êtes pas les premiers. Alors c sur que pour les puristes qui n'apprécient que les autocollants elle peut ne pas plaire.

                Pour ceux qui s'intéressent vraiment, la ligne est full inox et prépa +20cv. Un vrai avion par le bruit et les perf.
                Dans le coffre il s'agit d'un extincteur chromé, et non de NOS qui en principe est bleue et plus gros.

                Commentaire


                • #23
                  quelques détails de l'auto:

                  * Grille Alu
                  * Néon bleu sur mesure
                  * Traitement carbone des vitres Glastint
                  * Peinture des plastiques exterieur couleur caisse
                  * Aileron Esquiss Auto
                  * Rabaissé -35mm KW


                  elle est primée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Top Rupteur & Top 30

                  C'est quel genre de concours?



                  c'était lors du Meeting Bourg Club Tuning de l'Ain (avec les remerciements pour les PV a la police national de Bourg) 02/05/04... Que s'est-il passé?

                  http://www.streetconceptcar.fr.st

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est immonde. Cela me rappelle la clio vue à Deauville qui tentait vainement à réssembler à nos minis.



                    [size="1"][ 27.07.2004, 00:33: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dreaming of MCS:
                      Je vois que comme beaucoup vous utilisez le terme de Jacky et que vous parlez de chose que vous ne connaissez pas, mais si ca peut vous rassurer vous n'êtes pas les premiers.
                      Dans le coffre il s'agit d'un extincteur chromé, et non de NOS qui en principe est bleue et plus gros.
                      </font>[/QUOTE]Je suis bien d'accord avec toi sur la première partie. Pour le NOS, autant pour moi J'ai une mauvaise vue
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent (PréPré):

                        </font>[/QUOTE]Mouhouhouhouhahahahahaha... désolé, je n'ai pas pu me retenir! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour la troisième est encore un spéciment d'une nouvelle mode: "l'apprêt tunning" (Oui, pourquoi peindre le pare choc? Il est bien comme ca finalement. [img]tongue.gif[/img] )D'ailleur, si quelqu'un a une explication, qu'il se manifeste sur ce sujet.

                          Commentaire


                          • #28
                            Jo, sur ce coup là on est pas mieux avec nos toits peints d'une couleur différente ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo JNS!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui merci JNS.
                                Ca fait plaisir de voir qu'il y a des vrais passionés de voiture sur ce forum. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X