</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti: Vous n'y êtes pas, c'est l'extincteur qu'il a repeint en gris </font>[/QUOTE]arf tu m as grilled [img]tongue.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti: Vous n'y êtes pas, c'est l'extincteur qu'il a repeint en gris </font>[/QUOTE]arf tu m as grilled [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hahaha [img]smile.gif[/img] Prems ! [img]tongue.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo: On peut répondre en musique?
Alors écoutez ceci
(clic avec le bouton droit...) </font>[/QUOTE]Ca c'est fort! Merci pour ce divertissement musical!
Je vois que comme beaucoup vous utilisez le terme de Jacky et que vous parlez de chose que vous ne connaissez pas, mais si ca peut vous rassurer vous n'êtes pas les premiers. Alors c sur que pour les puristes qui n'apprécient que les autocollants elle peut ne pas plaire.
Pour ceux qui s'intéressent vraiment, la ligne est full inox et prépa +20cv. Un vrai avion par le bruit et les perf.
Dans le coffre il s'agit d'un extincteur chromé, et non de NOS qui en principe est bleue et plus gros.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dreaming of MCS: Je vois que comme beaucoup vous utilisez le terme de Jacky et que vous parlez de chose que vous ne connaissez pas, mais si ca peut vous rassurer vous n'êtes pas les premiers.
Dans le coffre il s'agit d'un extincteur chromé, et non de NOS qui en principe est bleue et plus gros. </font>[/QUOTE]Je suis bien d'accord avec toi sur la première partie. Pour le NOS, autant pour moi J'ai une mauvaise vue
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent (PréPré): </font>[/QUOTE]Mouhouhouhouhahahahahaha... désolé, je n'ai pas pu me retenir! [img]graemlins/dork.gif[/img]
Pour la troisième est encore un spéciment d'une nouvelle mode: "l'apprêt tunning" (Oui, pourquoi peindre le pare choc? Il est bien comme ca finalement. [img]tongue.gif[/img] )D'ailleur, si quelqu'un a une explication, qu'il se manifeste sur ce sujet.
Commentaire