Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous en pensez quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous en pensez quoi ?

    La MCS d'un pote.
    Kit Orciari à venir !!







    [size="1"][ 24.07.2004, 00:01: Message édité par : Dreaming of MCS ][/size]

  • #2
    On peut répondre en musique?
    Alors écoutez ceci
    (clic avec le bouton droit...)

    Commentaire


    • #3
      T'es sur que c'est pas le kit pré-jacky ?

      Commentaire


      • #4
        Bon un peu trop tuning a mon gout, mais sa fait pas trop jacky quand meme... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Juste dommage que le trou dans le pare choc arriere par lequel sortait le pot d'origine soit si mal camouflé ...
          Sinon pour le reste ... Joker [img]tongue.gif[/img]

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            L'aileron c'est pas ça qd meme ...

            Commentaire


            • #7
              beau travail

              mais c un peu trop a mon gout ( aileron..)

              tas des détails sur les modifs ?

              elle est dropée de combien ? prépa moteur ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> T'es sur que c'est pas le kit pré-jacky ?
                </font>[/QUOTE]du même avis que l'ensemble

                en + le genre de becquet "support de jardinière à géranium", moi j'aime pas du tout [img]redface.gif[/img]

                Téjavo: super sicmu
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement je trouve que cela allourdit la ligne de la MINI.

                  L'aileron est trop grand, ce n'est pas une sport prototype.

                  Celle qui me ferait craqué et que j'aimerai voir c'est le prototype ACV 30 qui a servit de base à la réalisation de nos MINI.

                  La oui çà c'était bien et l'intérieur avec les sièges bacquet superbe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, il fut un temps, j'aurais vomi mes nachos...

                    (sinon, ayez tous une petite pensée émue pour mon beau berlingo tout neuf qui s'est fait ratatiné sur un parking... )

                    Commentaire


                    • #11
                      c moche .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'aileron, ça le fait vraiment pas...
                        Pauvre titine... [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une prepa à Fast and Furius

                          Petite question dans le coffre c'est un caisson de basse ou une bouteille de NOX

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas pire que l'officiel kit Aéro ... la seule chose qui me choque, c'est la bombe de NOS (ça, c'est vraiment jacky, du style "j'te nique la gueule en ligne droite")
                            L'aileron, on dirait celui utiliser par JCW pour ses MCS de compétition (oui, oui, par JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                            Pour le reste, les plastiques peints, j'aime pas trop.

                            Sinon, elle est pas mal ... pas pour moi (j'aime pas le gris), mais pas mal

                            J'aimerais toutefois que l'on m'explique en quoi elle est jacky !! La double sortie ? L'aileron ? Les plastiques peints ? Je trouve que l'on est un peu trop enclin à utiliser ce terme quand c'est pour les autres
                            Et nos très nombreux topics "j'ai mis des phares blancs", "t'as vu mes nouvelles 18 pouces", "il est pas beau, mon kit aéro", ... c'est pas un peu jacky ????

                            Elle est très bien la Mini de ton pote [img]graemlins/thumb.gif[/img] Dis lui juste d'enlever le NOS et tout ira bien
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi c'est juste l'aileron qui me gène: un peu too much, mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X