Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Topic "the monstros"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila voila rebonjour a tt le monde
    j'etais un peu pris par le boulot et j'avais po trop le temps de poster... enfin je pouvais suivre de temps en temps... bon j'avais trouvé plus immonde.. je la reservais pour Arno BZH et sa jouuuliiie crx
    c'est po une mini mais la c'est l'horreur absolue..
    rohhhhh c'est des maaaalaaaades [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Comment peut-on oser??? Mini devrait porter plainte pour mauvais traitement de ses vehicules

Commentaire

euh comment il fait le monsieur à la CRX pour tourner les roues de sa poubelle?
        avez vous remarqué la chouette prise d'air digne d'un airbus sur le toit...pas mal pour aerer le coffre!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
          Voila voila rebonjour a tt le monde
          j'etais un peu pris par le boulot et j'avais po trop le temps de poster... enfin je pouvais suivre de temps en temps... bon j'avais trouvé plus immonde.. je la reservais pour Arno BZH et sa jouuuliiie crx
          c'est po une mini mais la c'est l'horreur absolue..
          rohhhhh c'est des maaaalaaaades [img]graemlins/buck.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Thoooo!!!

Tu me tortures là ! J'adore cette caisse.... Je la voudrais.
          Comme disent les vrais "tuners" :"Ce n'est pas si la caisse est belle ou non qui est intéressant. C'est le travail fait dessus, c'est de voir ce que l'autre a trouvé."
          Délirant non des explications comme ça?

[size="1"][ 24. juillet 2003, 23:12: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

C'est donc ça une CRX 325i CLK !!

Vraiment immonde !!!! J'adore les phares de Celica GT sous le pare-choc arrière...quel gôut !
            Quant à la peinture Mad Max, c'est du plus bel effet.

Et comme le fait remarquer Maxime, c'est une voiture pour aller uniquement en ligne droite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] parce que je vois pas comment on peut espérer braquer les roues sur cette poubelle déguisée en Batmobile ?

Commentaire

Du pur pichou comme on dit ds le sud [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Notre jeu de la semaine: "mais qui a volé mes feux ar?"

</font>[/QUOTE]Personne n'a deviné ce qui se cache comme voiture sous ces feux ar de mini?

Commentaire

c'est la question que je me pose?
                  et cékoi?

Commentaire

Une Peugeot 206 ??
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

J'ai tous d’abord pensé a une SEAT Cordoba a cause de son C... relevé mais la je doute.
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je pensais aussi à une Seat Cordoba mais elle n'existe pas en trois portes...

Une japonaise quelconque ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          Je pensais aussi à une Seat Cordoba mais elle n'existe pas en trois portes...

Une japonaise quelconque ?
                          </font>[/QUOTE]Si une Cordoba 1.6 SX existe en 3 portes
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Même si je n'ai malheureusement plus trop le temps ni la possibilité de poster (problèmes avec mon patron), là, il faut que je réagisse

En Suisse on a eu la chance d'avoir plein de versions, mais c'est sûrement une Cordoba:

Commentaire

Sans commentaire c'est l'horreur, sauf la jaune.

Commentaire

Bravo! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                C'est bien une cordoba.

Commentaire

Chargement...
                                X