Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Topic "the monstros"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic "the monstros"

    Je suis sur que vous avez tous sur votre disque dur des photos de new mini's torturées ou jacky tunnées.
    Vous n'en aviez jamais parlé, de peur de vous prendre des cailloux.
    Désormais, voila une place toute dédiée à ces pauvres voitures qui n'en avaient pourtant pas demandé autant.

    Une première participation nous est offerte par TraxX. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    L'ajout de photo à l'album est accessible à tout membre enregistré.

  • #2
    Voila le lien : Album "the monstros"

    Commentaire


    • #3
      Notre jeu de la semaine: "mais qui a volé mes feux ar?"


      Commentaire


      • #4
        Dans le genre "immonde à gerber dégueulasse", celle-ci n'est pas mal [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]






        Petite précision, c'est une MINI One...

        Alors !? Qu'est ce je gagne ?

        Commentaire


        • #5
          Bwahhhhhhhhh

          Commentaire


          • #6
            il est malade celui-là grave même [img]graemlins/firing.gif[/img]
            devrait voir un psy [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7

              c'est pas vrai je reve la! une mini jackysée pwouha
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                [
                Alors !? Qu'est ce je gagne ? [/QB]</font>[/QUOTE]La Même chose sur ta voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Naaaaaaaaaan pitiééééééééé !!!! Pas ça ! J's'rai sage, j'dirai plus de bêtises (ça va être dur).

                  Je promets, je jure...je crache même Ptouh !
                  Mais pitié pas cette chose hideuse sur mon auto [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne merite pas d avoir pu s acheter une MINI! BeeeeeeeeeeeeeeurK! Dégeu!

                    J irai bien lui demolir sa voiture si ca s appelle toujours comme ca! Grrrrrr [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va vraiment tenire de la gageure de trouver pire que celle de vroooap. Je m'y suis essayé, et je suis tombé sur... la même.
                      Qui tente de relever le défi?

                      Commentaire


                      • #12
                        Finalement non, voila une nouvelle lauréate! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Super sympa les feux noirs pour voir la nuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          A les beaufs ils nous font bien rire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oh nan vous chariez, elle est pas pire que le l'autre!
                            jla trouve kitsch mais pas hideuse celle la!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que ta MINI "Beach Boys" est assez bien dans le genre kitch...mais je persiste à trouver ma MINI "Razorback" plus moche ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X