Mini au Mondial de l'Automobile de Paris 2004
Le Mondial de l’Automobile à Paris est pour MINI l’un des salons auto¬mobiles les plus importants, car derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l’Italie et l’Allemagne, la France est le cinquième marché pour les modèles prisés originaires d’Oxford.
Cette année, MINI présente à Paris, entre autres, le millésime 2005 des modèles MINI encore revalorisés et encore mieux équipés, la puissante MINI Cooper S Cabrio ainsi qu’un nouveau kit de préparation signé John Cooper Works pour la MINI Cooper S.
Les automobiles MINI jouissent d’une grande popularité à l’échelle mondiale. La quatre places compacte au look typé et au facteur plaisir élevé se vend dans 170 pays. La production de la 500 000e MINI qui a quitté la chaîne de montage à Oxford fin août 2004, est une belle preuve du succès remporté
par MINI.
Aux Etats-Unis, qui sont avec la Grande-Bretagne le deuxième marché de la marque, la satisfaction des clients avec MINI est grande. Selon une enquête menée par AutoPacific, une société de conseils de l’industrie automobile américaine, auprès de plus de 32 000 acheteurs d’une voiture neuve, 93 pour cent de tous les clients MINI sont très satisfaits de leur produit. Un lien particulièrement émotionnel lie les clients MINI à leur voiture ; ils en apprécient les possibilités de personnalisation, le rapport prix/performances et le contenu qu’elle offre.
La popularité de ce charmant as des virages tient cependant aussi à sa fiabilité. Ainsi l’ADAC, plus grand club automobile allemand, a confirmé dans ses dernières statistiques des pannes que la MINI est la voiture la plus fiable de sa catégorie.
Le Mondial de l’Automobile à Paris est pour MINI l’un des salons auto¬mobiles les plus importants, car derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l’Italie et l’Allemagne, la France est le cinquième marché pour les modèles prisés originaires d’Oxford.
Cette année, MINI présente à Paris, entre autres, le millésime 2005 des modèles MINI encore revalorisés et encore mieux équipés, la puissante MINI Cooper S Cabrio ainsi qu’un nouveau kit de préparation signé John Cooper Works pour la MINI Cooper S.
Les automobiles MINI jouissent d’une grande popularité à l’échelle mondiale. La quatre places compacte au look typé et au facteur plaisir élevé se vend dans 170 pays. La production de la 500 000e MINI qui a quitté la chaîne de montage à Oxford fin août 2004, est une belle preuve du succès remporté
par MINI.
Aux Etats-Unis, qui sont avec la Grande-Bretagne le deuxième marché de la marque, la satisfaction des clients avec MINI est grande. Selon une enquête menée par AutoPacific, une société de conseils de l’industrie automobile américaine, auprès de plus de 32 000 acheteurs d’une voiture neuve, 93 pour cent de tous les clients MINI sont très satisfaits de leur produit. Un lien particulièrement émotionnel lie les clients MINI à leur voiture ; ils en apprécient les possibilités de personnalisation, le rapport prix/performances et le contenu qu’elle offre.
La popularité de ce charmant as des virages tient cependant aussi à sa fiabilité. Ainsi l’ADAC, plus grand club automobile allemand, a confirmé dans ses dernières statistiques des pannes que la MINI est la voiture la plus fiable de sa catégorie.
Commentaire