Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article autovalley sur la mini au mondial de l'auto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article autovalley sur la mini au mondial de l'auto !

    Mini au Mondial de l'Automobile de Paris 2004


    Le Mondial de l’Automobile à Paris est pour MINI l’un des salons auto¬mobiles les plus importants, car derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l’Italie et l’Allemagne, la France est le cinquième marché pour les modèles prisés originaires d’Oxford.

    Cette année, MINI présente à Paris, entre autres, le millésime 2005 des modèles MINI encore revalorisés et encore mieux équipés, la puissante MINI Cooper S Cabrio ainsi qu’un nouveau kit de préparation signé John Cooper Works pour la MINI Cooper S.
    Les automobiles MINI jouissent d’une grande popularité à l’échelle mondiale. La quatre places compacte au look typé et au facteur plaisir élevé se vend dans 170 pays. La production de la 500 000e MINI qui a quitté la chaîne de montage à Oxford fin août 2004, est une belle preuve du succès remporté
    par MINI.

    Aux Etats-Unis, qui sont avec la Grande-Bretagne le deuxième marché de la marque, la satisfaction des clients avec MINI est grande. Selon une enquête menée par AutoPacific, une société de conseils de l’industrie automobile américaine, auprès de plus de 32 000 acheteurs d’une voiture neuve, 93 pour cent de tous les clients MINI sont très satisfaits de leur produit. Un lien particulièrement émotionnel lie les clients MINI à leur voiture ; ils en apprécient les possibilités de personnalisation, le rapport prix/performances et le contenu qu’elle offre.

    La popularité de ce charmant as des virages tient cependant aussi à sa fiabilité. Ainsi l’ADAC, plus grand club automobile allemand, a confirmé dans ses dernières statistiques des pannes que la MINI est la voiture la plus fiable de sa catégorie.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    je viens de voir y'aura des demos de video embarquée, et ya 2mini qui en sont equipée une normal et une cab avc pour les 2 ecrans ds les appui tete...
    Excellent faut que j'aille voir... lol

    Commentaire


    • #3
      je pense me rendre au salon le 3 octobre. Qui viendra. On pourrait faire connaissance?

      Commentaire


      • #4
        Je reviens du salon (qui n'ouvre que demain héhéhéhéhé) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Il faut aller au stand MINI ne serait-ce que pour la S Works rouge placée a cote de sa copine JCW Challenge.
        La S cab a beaucoup plus (pas mal de méméres à chienchiens qd même...). Le GPS TV etait assez sympa a voir.
        Bon j'ai pu prendre que ca...plus de batteries



        Commentaire

        Chargement...
        X