Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video jwc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video jwc

    Salut,

    Voila une petite video( en allemand) d'une jcw torturer dans tous les sens!!


    web page

  • #2
    Desole, j'ai oublier une autre video (toujours en allemand) un comparatif entre une copper S et une 206 rc (pour moi ya pas photos!!)

    http://video.sport1.de:80/pub/Video/...r_wmt_adsl.asf

    Commentaire


    • #3
      alors quesque vous en pensez ?

      Commentaire


      • #4
        La vidéo de la cooper S JCW est assez impresionnante mais assez flippante aussi ! (quand il la paume complétement dans les plots)

        Sinon ca a l'air très sympa. Je me demande quand meme si l'auto n'a pas une préparation chassis. Elle à l'air de prendre un peu moins de roulis qu'une S classique. Les barres stab doivent être revue et la géométrie du train AR aussi. Du coup je me demande si le choix sur lequel je me porte, une Cooper S permettrait d'atteindre un tel résultat !

        Vous arrivez facilement à la placer en entrée de courbe ?

        a+

        Commentaire


        • #5
          La vache, elle est bien maltraité la jcw!
          Mais le bonhomme à un bon coup de volant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          La 206 on voit clairement sur le slalom qu'elle passe sur 3 roues alors que la mini vire quasiment à plat! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la 206 RC est plus rapide sur les plots. Le fait qu'elle passe sur 3 roues n'a rien de génant car en virage la roue AR intérieure n'apporte rien.

            Par contre à l'inverse on sent sur les changements d'appuis que la mini est un peu souple en détente à l'AR (ce qui d'ailleurs est mieux sur le mouillé - et vu l'empattement de l'auto ca me semble plutot une bonne idée !)

            Commentaire


            • #7
              PUT*1@ DE-GOU-TE!!!
              TERRIBLE comme il jette la jcw!!!
              Comme ça me plairais bien une petite piste d'essais!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X