Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video jwc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video jwc

Salut,

Voila une petite video( en allemand) d'une jcw torturer dans tous les sens!!

web page

Desole, j'ai oublier une autre video (toujours en allemand) un comparatif entre une copper S et une 206 rc (pour moi ya pas photos!!)

http://video.sport1.de:80/pub/Video/...r_wmt_adsl.asf

Commentaire

alors quesque vous en pensez ?

Commentaire

La vidéo de la cooper S JCW est assez impresionnante mais assez flippante aussi ! (quand il la paume complétement dans les plots)

Sinon ca a l'air très sympa. Je me demande quand meme si l'auto n'a pas une préparation chassis. Elle à l'air de prendre un peu moins de roulis qu'une S classique. Les barres stab doivent être revue et la géométrie du train AR aussi. Du coup je me demande si le choix sur lequel je me porte, une Cooper S permettrait d'atteindre un tel résultat !

Vous arrivez facilement à la placer en entrée de courbe ?

a+

Commentaire

La vache, elle est bien maltraité la jcw!
          Mais le bonhomme à un bon coup de volant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

La 206 on voit clairement sur le slalom qu'elle passe sur 3 roues alors que la mini vire quasiment à plat! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je pense que la 206 RC est plus rapide sur les plots. Le fait qu'elle passe sur 3 roues n'a rien de génant car en virage la roue AR intérieure n'apporte rien.

Par contre à l'inverse on sent sur les changements d'appuis que la mini est un peu souple en détente à l'AR (ce qui d'ailleurs est mieux sur le mouillé - et vu l'empattement de l'auto ca me semble plutot une bonne idée !)

Commentaire

PUT*[email protected] DE-GOU-TE!!!
              TERRIBLE comme il jette la jcw!!!
              Comme ça me plairais bien une petite piste d'essais!!!

Commentaire

Chargement...
              X