Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champs Elysées 8 octobre 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est évident.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      MDR Peb !!!
      Idem pour le coup de la conduite quand je bouge avec lui !!! Euh... Je peux??? - Pas assez jeune mon père!!!
      Quant au confort, c bien évidemment en rapport auw BMW 5 et 7 qu'il a eues et qui sont de véritables salons roulant!!! Par contre, la crise de la Porsche, il ne me l'a pas encore fait... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 12.10.2005, 23:13: Message édité par : MINOLI ][/size]

      Commentaire


      • #63
        Dans ma vie je n'ai acheté que des voitures coup de coeur :
        => à 18 ans mon père me donne sa 4CV renault : pour qu' elle devienne coup de coeur, je la badigonne en vert triumph (les cabriolets Triumph TR 4 sont les must de l'époque), je lui colle des bandes blanches, des élargisseurs de roues, un pot abarth, des antibrouillard et des longes portées à l'avant plus un klaxon à compression
        => à 23 ans encore étudiant, mon père me refuse la mini austin cooper de mes rêves mais accepte de me payer la seule française de l'époque qui me plait: une R8 Gordini donc bleue france avec bande blanche et tout le reste
        => à 27 ans je commence à travailler : je me paie moi même un coupé alpha roméo
        ......je saute les étapes intermédiaires
        => en 1998 je lache ma béhème pour le coupé 406 que je trouvais très réussi. Aujourd'hui il me parait très fade depuis que j'ai essayé la MCS et que je suis devenu amoureux fou des minis en général en attendant la mienne. Et voilà je l'aime tellement que j'ai toujours envie d'en parler et que je suis toujours fourré sur ce forum.
        Le fait quelle sois ferme, se conduise un peu comme un kart c'est justement ce qui me plait avec le fait quelle soit très jolie et plein de petites choses sympa et soignées.
        Et malgré mon age, je ne sens aucune différence entre mes émotions pour la mini et celles de tous ceux et celles qui s'expriment sur ce forum qu'ils aient 18 ans, un peu plus ou beaucoup plus.
        A demain
        GG
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #64
          J'avoue que j'aime bien aussi conduire la 7, avec le dynamic drive c'est assez impressionnant aucun roulis !

          Bon faut qu'on arrête de pourrir le sujet là Ca devient une discussion pour le paddock café
          Bonne nuit
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #65
            T'as raison Peb!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            En tout cas, j'adore ton parcours gghenri4!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour revenir au sujet, je suis pour l'idée de gghenri4 à savoir le coup des 5 appels de phares...
            + warning pour la forme
            + un ptit coup d'essuie-glace histoire de ruiner les balais
            et GROS DOIGT si pas de réponse à tout ça...

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              LOL Minoli [img]smile.gif[/img]
              Nan mais jpense que le mieu ca reste un appel de phares + un signe de la main (amical hein)

              Commentaire


              • #67
                Arretes MINOLI de me copier avec le code qui dure 4 plombes qd on croise une Mini... et reponds a mes MP au passage... lol
                sinon ceux qui me croisent vous étonnez rien si je fais pas gaffe... je suis tjs dans mon truc ( n'est ce pas S WORKS?? lol ) donc faites moi bronzer avec vos phares!!

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi elle est préparée Works ta Mini ? Tu as fait quoi dessus ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    @ chouchou: lol [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... tes mp??? je t'ai répondu par mail!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      PeB_35: demandes a Minoli ce que j'ai fait dessus, il l'a vu avant moi ce concours de circonstance
                      Elle est magnifique, elle a kit aéro, longues portées et kit acoustique WORKS... une merveille à conduire et regarder...

                      Commentaire


                      • #71
                        mdr!!! Je confirme!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Il n'y a que le chauffeur qui cloche... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          ma main dans ta .... (censuré) tu l'as jamais vu le chauffeur ptdr

                          Commentaire


                          • #73
                            LOL
                            Ca derappe la !

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                              J aime bien le coup de Warning ! c est simple ! </font>[/QUOTE]+1 dans une semaine je m'y mets!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourquoi dans une semaine ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X