Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champs Elysées 8 octobre 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon ben moi je propose un "v" avec les deux doigts de la main .... simple et efficace !!! non??

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Sont très forts s'ils ont pu faire la course en fin de journée vendredi. J'ai quitté le boulot et c'était mégabouchon des champs jusqu'au tunnel sous la défense because carton. Je suppose que j'ai du passer plus tard. Ils essayaient peut être de se faire prendre en photo par la boite à image avenue Charles de Gaulle 8)

      Commentaire


      • #18
        chouchou, une belle MCS WORKS black 75 avec jantes R90 17":


        p-e celle ci ?

        Commentaire


        • #19
          Ben je c pas United, elle a les néons en dessous?

          Commentaire


          • #20
            comme signe je propose appel de phare avant, puis coup de veilleuse enfin warning et 4 coups d'essuie glace pas mal nan?? et c'est simple en plus!
            nan moi je dis un warning c'est pas mal ( avis a tous les Ministes parisiens ca va etre le bordel!! autant rester en permanence en warning vu le nombre de mini qu'on croise [img]smile.gif[/img] )

            Commentaire


            • #21
              non pas de neons.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                vous saviez qui conduisait ca???? et ben c'était ERIC de ERIC et RAMZY!!! </font>[/QUOTE]mytho ou pas, la dernière caisse qu'il avait était une bentley continental GT. Mais bon, c'est peut-être plus simple et moins risqué de conduire une mini qu'une bent à Paris.
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #23
                  Suffit simplement que chacun de nous affiche au moins les lettres et les 2 derniers chiffres de sa plaque d'immatriculation, avec une rapide description de sa mini et de ses "principaux" trajets et de faire travailler sa mémoire...

                  Commentaire


                  • #24
                    J aime bien le coup de Warning ! c est simple !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi pas un appel de phare et un coup d'essuie-glace.
                      Simple et efficace

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                        Pourquoi pas un appel de phare et un coup d'essuie-glace.
                        Simple et efficace
                        </font>[/QUOTE]Et quand il pleut tu fais comment
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27

                          mort de rire PEB !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis assez partant pour les warning...
                            [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Warning c'est une bonne idée je trouve aussi [img]smile.gif[/img]

                              La semaine derniere j'ai vu ptidragon77 chez Bmw. Enfin jai vu sa Mini et son bel autocollant. Donc autocollant + warning c'est bien. Warning pour la route, autocollant pour le parking
                              Ex-Membre CNM#152
                              Mini One D *vendue*
                              Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                              Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                              Mini Countryman S *en livraison*

                              Commentaire


                              • #30
                                d'accord moi je dis oui mais j ai une question : on peut obtenir ou un autocolant de motorlegend ? merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X