Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champs Elysées 8 octobre 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ gghenri4: Pas de chance, je suis dans l'autre école, i.e. Strate College à Issy mais je connais bien Créapole, j'y ai fait un stage d'été il y a quelques années... Mais le fait que le diplôme ne soit pas reconnu comme "diplôme d'état" (en tout cas il ne l'était pas lorsque je me suis inscrit à Strate) m'a fait un peu reculé... Voilà tout!!!

    C'est marrant tous les quinquagénaires qui achètent des MINIs en ce moment !!! Mon père n'arrête pas de me dire qu'il va en acheter une... Depuis que j'ai la mienne, il en est tombé amoureux ... Ca doit vous rajeunir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ou peut-être est-ce la nostalgie de l'ancienne...

    Commentaire


    • #47
      Hello !
      bon et alors ces signaux ?
      les prochains que je croiserai auront droit au 5 appels de phares alors?
      et pis j ai une question : ( je l'ai deja demandé mais pas eu de réponse...) on peut trouvé ou un autocolant Motorlegend ?

      Commentaire


      • #48
        d'apres ce que j'ai pu comprendre patbs est pas mauvais dans ce genre de chose
        Il y a peu etre moyen d'en avoir pour des prix concurentiels ?!
        Bon pour ma pare je ferai quelques appel de phares + un signe de la main pour pas qu'on confonde avec les flics [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Minoli : oui c'est ça, la nostalgie de l'ancienne, plus le fait que la nouvelle est super craquante.
          Sinon malgré mon age je m'apercois que j'ai les mêmes goûts que les plus jeune : par exemple j'adore le hard-rock, j'ai monté mon PC tout seul en allant acheter les pièces chez les chinois....etc
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #50
            Euh... J'ai reussit a faire aller ma Grand mere sur internet, elle a 75 ans et elle y va nviron 1 h par jours maintenant donc reelement je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire des choses !

            Commentaire


            • #51
              Super à 75 ans.
              Fais lui gouter au chat et à la webcam
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #52
                Mdr Chaque chose en son temps [img]smile.gif[/img]
                Et elle aussi aime bien ma mini, bon ca m'etonnerai qu'elle s'en achete une mais bon [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  D'accord avec toi yoshiyo, ça me fait même carrément plaisir de voir des gens d'un certain âge s'intéresser aux nouveautés de nos jours!!! Pour te dire, j'ai voulu montrer à mes grands-parents ce qu'est un ordinateur mais ils s'en foutaient complètement!!! Je trouve leur réaction vraiment trop c****!!!

                  Et je salue l'initiative de gghenri4 d'"oser" acheter une MINI - dont la config est par ailleurs très allèchante !!! Je dis "oser" parceque j'imagine gghenri4 habitué aux grosses voitures et ce n'est forcément pratique et simple de retourner à une petite voiture, même si la MINI apporte des arguments fortement convaincants!!! Là encore, j'observe mon père qui ne cesse de m'emprunter la mienne dès que je rentre chez moi mais MONSIEUR ne veut pas s'en acheter une parcequ'il lui faut le petit confort de ses grosses berlines... Sans parler de ses réflexions du genre: J'ai peur qu'elle soit fatigante sur longs trajets... ou bien encore: Est-ce bien raisonnable à mon âge (49 ans!!!).....

                  Bref, tout ce blabla pour dire que je pense qu'il n'est pas forcément simple de prendre certaines décisions à certains âges et que je salue ceux qui osent franchir le pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINOLI:
                    D'accord avec toi yoshiyo, ça me fait même carrément plaisir de voir des gens d'un certain âge s'intéresser aux nouveautés de nos jours!!! Pour te dire, j'ai voulu montrer à mes grands-parents ce qu'est un ordinateur mais ils s'en foutaient complètement!!! Je trouve leur réaction vraiment trop c****!!!

                    Et je salue l'initiative de gghenri4 d'"oser" acheter une MINI - dont la config est par ailleurs très allèchante !!! Je dis "oser" parceque j'imagine gghenri4 habitué aux grosses voitures et ce n'est forcément pratique et simple de retourner à une petite voiture, même si la MINI apporte des arguments fortement convaincants!!! Là encore, j'observe mon père qui ne cesse de m'emprunter la mienne dès que je rentre chez moi mais MONSIEUR ne veut pas s'en acheter une parcequ'il lui faut le petit confort de ses grosses berlines... Sans parler de ses réflexions du genre: J'ai peur qu'elle soit fatigante sur longs trajets... ou bien encore: Est-ce bien raisonnable à mon âge (49 ans!!!).....

                    Bref, tout ce blabla pour dire que je pense qu'il n'est pas forcément simple de prendre certaines décisions à certains âges et que je salue ceux qui osent franchir le pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi [img]smile.gif[/img]
                    J'estime qu'a partir du moment ou on peut (physiquement et financierement) ben si on a envi on doit le faire peu importe l'age ...

                    Commentaire


                    • #55
                      @ I love my mini: je pense qu'il s'agit en fait de l'autocollant du CNM - qu'il faudrait d'ailleurs que je pense à coller - que tu reçois lorsque tu adhère au club...

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai eu un prospectus pour y adherer je vais surement le faire bientot ...
                        Combien coute l'adhésion ?!

                        Commentaire


                        • #57
                          Lol Minoli c'est un peu pareil pour mon père habitué aux grosses berlines, il aime quand même prendre ma Mini dès que je la laisse le week-end chez moi, ou me demande même pour la conduire quand je dois normalement l'emmener quelque part.
                          Mais il arrive quand même à me dire tout le temps qu'elle n'est pas confortable et que ça fait trop de bruit !! C'est pas possible ça... et môsieur veut une porsche, ça fait encore plus de bruit (si on peut appeler ça du bruit...)

                          Bon pour les signes en Mini faut qu'on se décide car le meeting Paris c'est bientot On va tous être en train de faire des appels de phares ou des warnings
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ba il faut quand meme avouer que la mini est assez dur ... Mais de la a dire qu'elle est pas confortable, c'est exagerer !
                            Il est vrai que les grosses berlines sont hyper confortable et on peut comprendre que les pesonnes d'un certaines age aiment bien ce conford, mais dire qu'on veut une porsche et dire que la mini fait du bruit, la c'est du foutage de gueule [img]smile.gif[/img] Mdr

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui enfin je pense qu'une 997 c'est plus confortable qu'une Mini, et que la sonoritée est plus agréable
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu marques 1 point mais il y a quand meme un gouffre avec un berline !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X