Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champs Elysées 8 octobre 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais moi je vote ( tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée... lol) et je dis WARNING!!!! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Oui mais ca va etre hyper chiant le coup des warning on rencontre des minis partout dans paris alors deja qu'on roule sans arret avec les warning poiur prevenir qu'il y a un ralentissement alors si on en plus on fait ca pour signaler qu'on fait partie du groupe [img]smile.gif[/img]
      M'enfin bon ca peut peut etre marcher [img]smile.gif[/img]
      A tester en realité

      Commentaire


      • #33
        Alors moi je dis warning et petit coucou de la main quand la mini est derrière nous et appal de phare quand la mini est dans le sens inverse !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #34
          ca va se terminer par feu de recul, appel de phare et un gros doigt cette histoire lol

          Commentaire


          • #35
            MDR!

            Commentaire


            • #36
              Le mieux il me semble c'est l'appel de phare codé.
              5 coups à la suite par exemple cela se remarque : ce ne sera pas l'appel de phare de tout le monde (en général c'est 2 ou 3 coups)
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #37
                Et tu as tout le monde en face qui te les renvoie parcequ'ils en ont pris plein la g*****... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                En tout cas chouchou, soit tranquille!!! Si je te croise, tu peux être sûre de l'avoir ton doigt... [img]tongue.gif[/img]

                Sur ce, bonne route à tous...

                et... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                [size="1"][ 11.10.2005, 23:10: Message édité par : MINOLI ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  5 coups c'est ce que je fais déjà lors des croisements de mini en ville à Paris, et cela se passe bien : ou personne ne répond, ou seule la mini répond...... et pourtant je n'ai pas encore ma mini (arrivée prévue fin octobre) donc je fais mon appel depuis une 406 coupé. Donc j'imagine que les possesseurs de mini qui me répondent devinent que je suis amoureux des minis et que la culture "appel de phare pour saluer" est bien plus ancrée chez les ministes que chez les autres.
                  Quelqu'un ici m'a t-il déjà croisé avec mes appels de phare dans Paris ?
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire


                  • #39
                    un [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      bon alors on reste sur les 5 appels de phare de suite???
                      MINOLI: G bien compris pour le doigt, la prochaine fois c'est moi qui te marque un mot

                      Commentaire


                      • #41
                        En tout cas moi je continu sur les 5.
                        C'est déjà un vrai plaisir lorsque une mini croisée répond, alors si demain elle répond par 5 c'est qu'elle est en plus de la famille d'ici. Je trouve que ce serait super.
                        Qui doit prendre la décision ?
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #42
                          Mouais on vera sur le long terme [img]smile.gif[/img] mais moi je suis partant pour essayer [img]smile.gif[/img]

                          @ gghenri4 : en fait qu'en tu leur fais un appel de phares il pense que les flics sont au coin de la rue alors avec les mini coopers S ils ralentissent tous et te remercie mdr [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Yoshiyo : tu as sans doute raison, sauf dans certaines circonstances (arrêté face à face à un feu rouge + petit signe de la main pour dire super par exemple)
                            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                            Commentaire


                            • #44
                              @ gghenri4: Je n'ai jamais eu le droit à tes appels dans Paris...
                              Peut-être que, comme le dit yoshiyo, j'ai cru au radar ou peut-être que ma Mini ne t'a pas plu...

                              En tout cas, je suis carrément partant pour essayer, ça ne coûte rien et ça peut égayer Paname... Faites quand même gaffe à vos yeux lorsque je vous allumerai ma rampe de phares!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              @ chouchou: T'auras même le droit à un appel en plus

                              Commentaire


                              • #45
                                Minoli : si je t'avais rencontré c'est 10 appels de phares que tu aurais eu car "Toit à damier",j'adore.
                                Tiens j'ai regardé ton profil : étudiant en design
                                C'est quoi ton école?
                                Ma fille (20 ans) est en 3ème année de CREAPOLE à Paris rue de Rivoli.
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X