Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
    Oué pouquoi pas sur Deep forest apres. La Cerbera LM......que de beaux souvenirs de cette voiture.
    1 tour de Deep forest se bouclé en moins d' 1 minute sur GT 1. Le record à battre été de 58 secondes si je me souvien bien.
    Avec la MCS d' origine je tourne en 1 min .32.
    On pourra se faire 1 chrono sur Deep forest apres ya pas de souci, ca serai avec plaisir meme
    Alors, pour Suzuka avec la R 5 turbo, je pose le temps de 1 min 56.925.
    </font>[/QUOTE]Lequel de suzuka je crois que y'en a 2 ??
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

    Commentaire


    • Y' en a 3 en fait : Suzuka normal, EST et OUEST (chui meme pas sur en fait ).
      On le faisait sur Suzuka normal.
      On est passé a Deep Forest pour que plus de monde puisse participé, car Suzuka normal n' y est pas au début du jeu apparement.

      Commentaire


      • ca va je remonte 1.15.107 OUF
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • J'aime pas cette Maxi 5, elle se comporte comme la vraie, c'est a dire vicieuse et avec son empattement court elle est une vraie toupie. Pas de plaisir. Une Elise est mieux ou alors une TVR....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Bon ben dit nous sur quel circuit et quelle voiture alors. Moi chui partant de toute facon

            Commentaire


            • J'ai à même pas eu le temps de tourner avec la R5 maxi turbo qu'on fait déjà un autre concours ? On peut lancer 2 concours en même temps alors. Ok pour une TVR Choissez le circuit
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Celui du meilleur temps sur le ring (avec la voiture que l' on veu) tien toujour aussi, suffit de pas confondre les voitures à utiliser pour chaque "concour".
                On té ecoute KEKE [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Deep forest avec la maxi turbo : 1.14.900, avec aides à la conduite, et en perdant pas mal de temps à glisser
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Salut tout le monde..

                    Oyé oyé jeunes demoiseaux.. jeunes demoiselles.

                    J'aimerais planifié un peu tout ça.. car là je n'y comprend plus rien. Je prépare un tableau avec tout les participants / circuits / voitures.

                    Alors dites moi concrêtement vos temps. on ne veux pas forcément de preuve mais faites part de bonne fois [img]smile.gif[/img] .

                    1. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft / Nürburgring
                    2. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft "booster" / Nürburgring
                    3. Arcade / CLM / Porsche BTR 86 Soft/ Nürburgring
                    4. Arcade / CLM / lister Soft/ Nürburgring
                    5. Arcade / CLM / R5 Turbo / Suzuka
                    6. Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest

                    Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring

                    vala indiquez simplement vos temps en fance de chaque défis que je répertorie ça [img]smile.gif[/img] , si j'en ai oublié dîtes le je rajoute.

                    Commentaire


                    • Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest: 1.15.809

                      Commentaire


                      • concours n°6 : 1.14.900
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Je viens d'essayer sans les aides au pilotage, et elle avance bcp mieux !!
                          Mon nouveau temps : 1.12.133 [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest 1.16.233
                            avec toutes les aides et en conduite auto.
                            Je suis loin de vous. Je vais essayer sans les aides au pilotage.

                            Vous jouez tous en boite manuelle? Ai-je une chance de m'ameliorer en jouant en auto??
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • Je joue toujours en boite manuel. Super partique pour grapiller 1 peu de temps. Garde la boite auto.

                              EDIT !!!
                              MEGA erreur de ma part, je voulé dire garde la boite manuel !!! désolé

                              [size="1"][ 09.04.2005, 00:26: Message édité par : Poune ][/size]

                              Commentaire


                              • Bon je me laisse un week end pour gratter 2-3 secondes.
                                Bonne Nuit !

                                [size="1"][ 09.04.2005, 11:42: Message édité par : S-WORKS ][/size]
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X