Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LoL ouai ouai... sinon je vais ramener ma ps2 et GT4 à la rochelle et on verra ça
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      [img]graemlins/applause.gif[/img] OYE, OYE [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Le samedi 26-03, le dimanche 27-03 ou le lundi 28-03, je me verrais bien rouler en vrai sur le Ring.

      RV sur le parking à 8h30 un de ces 2 jours ??

      Horaire du Ring

      [size="1"][ 15.03.2005, 19:58: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        tu dois prendre en compte le chronometrage du jeu, il s'arretera tout seul sur la ligne qui est apres les S et le droite serré du bout de la ligne droite...
        JNS, je meure d'impatience d'y aller avant qu'il ne ferme.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #34
          et je te promets que 8m44 c'est "couillu", bien sur sans raccourci ou toucher les rails.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            arff je vais essayer, et je prend une photo si je te bat mais c'est pas gagnée ya pas mal de virage apres la ligne droite...

            PeB, j'ai la ps2 (slim) elle va pas prendre beaucoup de place dans mon sac de voyages a la rochelle .
            Vu qu'on pense arrivé vendredi si tu est la on va bien s'amuser

            Commentaire


            • #36
              Ok moi je peux amener mon volant retour de force j'ai de la place dans ma mini je suis tout seul

              Tu es sûr de venir alors ?? Moi aussi j'arrive vendredi.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Voilà encore 4 tours ce soir! [img]redface.gif[/img] 8m42.4 sans toucher les rails et 8m40.1 dans un tour de folie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] à déconseiller sur place et avec les 2 cotés rayés!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  9.01 , et j'ai pas toucher 1 fois le rail, mais de gros freinage, je vais réessayer...

                  Tu te met en manuelle?

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh yes ramenez vos PS2 à la Rochelle les mecs [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je ramène la bière [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      8m39.4 c'est terrible, ce sont les memes sensations que sur place sur le circuit, c'est incroyable! tu en penses quoi Jean Noel?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        Matthieu ( GT france..) tu te rappelles cette inoubliable journee???
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je crois qu'on va bien s'éclater à la Rochelle
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            9m14, pas mieux, mais après seulement 2 tours et sans volant (il n'accepte pas mon volant Trusmaster), mais je vais faire beaucoup mieux avec le temps... Quoique je précise, mode arcade, pas de modification. Seuls chose, je mets un "VOITURE IA" négatif de 1, ainsi, je passe devant directement, et je reste en tête sans me casser la tête avec les concurents. Je pouvais aussi mettre le "IA" en positif, mais je passe alors pour un Con au volant de sa MINI avec des DoDGE VIPER devant moi...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah moi je met directement en mode contre-la-montre ! Comme ça pas de concurrents et à chaque tour je vois ma voiture fantome (mon tour précédent quoi).
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:

                                JNS, je meure d'impatience d'y aller avant qu'il ne ferme.
                                </font>[/QUOTE]Excusez moi d'intervenir dans la discussion mais ce post m'a fait sursaute. Le circuit va fermer??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X