Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS sur le Ring sur GT4

    Je viens de jouer sur la PS2 et Granturismo 4 avec une mini cooper S comme la mienne. Vous allez etre souffle mais c'est ABSOLUMENT LA REALITE! la voiture se comporte comme la vraie, tres neutre et un peu sous vireuse parfois, elle a de la peine a sortir des courbes. EN PLUS, le bruit est juste a 100%, emem le por resonne vers 4000tm comme la vraie. C'est incroyable!!! en plus tout correspond!!! les rapports de boite sont exactement les vrais! on hesite entre le 4 et la 5 dans la derniere courbe de la montee!!! c'est absolument grandiose!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Et puis [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] alors le replay est DINGUE!!!!! les bosses sont au bon endroit, on se fait ejecter du karusell comme en vrai et etc!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Testé en 120i et 120d, c'est vrai qu'il est bluffant !!!!!

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas plus tard qu'hier regardé avec envie ce GT4 à la fnac en me disant que ça ferait surement très plaisir à un de mes grands garçons (entre autres)!...
        Ton message vient de me convaincre. Piloter sur tous les circuits avec sa voiture de tous les jours, comme si on y était ...J'ACHETE

        Commentaire


        • #5
          Bon ben va falloir que je me saigne pour l'acheter alors [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Voila voila...plus de 10 tours de faits deja avec la cooper S standard sur mode arcade et j'ai realise le temps a battre, un tour presque parfait en 8 min 44. Jean Noel et Keevan et cypher a vos manettes! Sincerement je pense pouvoir faire mieuc de 2 sec max. C'est genial de realisme, et se revoir ensuite c'est top de chez top!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              keke... passes ta manette que j'en fasse un coup
              Sérieusement... tu vas vraiment nous donner envie de l'acheter... Arrêtes STP !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                8min44, j'essaye de te battre je te tient au courant , je commence a bien taquiner le ring mais je me fait encore piéger a beaucoup d'endroits...

                Commentaire


                • #9
                  Salut Keke,
                  Me revoilà sur le forum. Dès que j'ai joué à gt4 sur le nurburg j'ai pensé à toi. Je tiens le pari pour 8.44. Je vous tiens au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je vais essayer [img]smile.gif[/img]
                    Par contre je me plante souvent à la fin de la grande ligne droite. A près de 300 en M5 ça pardonne pas !!
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      génial on va pouvoir se faire des chronos sur GT4

                      Commentaire


                      • #12
                        ! 8.10.438 ! en cooperS, gomme tendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          ! 8.10.438 ! en cooperS, gomme tendre. </font>[/QUOTE]Des preuves... Tu photographies ton écran et tu nous fais voir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            euh.....7m44 sorry
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              7m44! ah je vais m'y remettre! et je vais photographier sa peut etre marrant mais la sa va etre dur a battre, mais sa se tente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X