Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    pfff....27% </font>[/QUOTE]pleure pas tu ne les a pas fait toi même !

    Commentaire


    • A oui c'est vrai ca !! [img]smile.gif[/img] Au fait KEKE, ton pote qui ta filé sa partie, tu lui a parlé de nos petits concours ??
      J' attend toujours qu' une personne, étant a 85% (ya 2 semaines) et qui, du haut de ses 65 ans, fais des nuits blanche sur ce jeu, me contact.
      Ca me tarde [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
        A oui c'est vrai ca !! [img]smile.gif[/img] Au fait KEKE, ton pote qui ta filé sa partie, tu lui a parlé de nos petits concours ??
        J' attend toujours qu' une personne, étant a 85% (ya 2 semaines) et qui, du haut de ses 65 ans, fais des nuits blanche sur ce jeu, me contact.
        Ca me tarde [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]62 ans qu'il a le monsieur.
        il a eu le mot ce week end, il doit donc te contacter bientot...

        Commentaire


        • moi j'arrive pas a faire un tour avec la Minolta sans me viander!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • sinon niveau comportement, l'AC cobra est bien!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • J' ai fais 2 championnats avec cette caisse....uniquement avec les pneu sport, donc niveau grip et comportement je jugerai pas. La minolta niveau comportement ya pas a dire, elle est super. Je fais 1 cource de 15 tours avec la F1 sur le ring, tu fais à peine 2 tours avec pneus Cource Moyen avant de t' arreter au stand....QUELLE HONTE. Il faut lutter pour essayer d' alé pas trop lentemment et au chrono final, tu fais 1 temps pourri !! Alors qu' avec la minolta, tu lutte moins deja et le resultat paye, voit mon chrono.
              Enfin moi j' aime pas la F1. Elle marche bien mais apres......elle décroche quand elle veu, uniquement pneu CM (en simu) et ne tire pas grand chose en pointe.

              Commentaire


              • Avec quel caisse avez vous fait l'avant dernier championnat du mode professionel, car j'ai acheter une tommykaira de 550cv d'origine et elle est pas accepter... alors je c'est plus quoi acheter pour etre sur de gagner...

                Commentaire


                • Je peu pas t' aider la, je suis en championnat pour l' instant, je l' aurai peu etre fini ce soir mais c'est meme pas sur. Ils te donnent des exemple de voitures a avoir pour pouvoir rentrer dans le championnat tu a vu ?

                  Commentaire


                  • non faut deja avoir une voiture je crois pour voir un apercu de la piste....

                    Commentaire


                    • Bon alors je vien de voir le truc. J' ai fais ce championnat avec la Fort GT 40, appelé ici : Ford GT 2005.
                      558 CV d' origine, mais il te faut débourser 150 000 credit pour l' acheter.

                      Commentaire


                      • bon c'est bon je l deja acheter celle la pour je c plus qu'elle courses.
                        merci je vais tester ca cet aprem...

                        Commentaire


                        • Celui-la je l'ai fait en Saleen un peu boostée il me semble, et sans problème [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Sauf que si je me souvien bien, tu n' as pas le droit de toucher quoique ce soit à la voiture, elle doit resté d' origine.........mais je peu me tromper

                            Commentaire


                            • Non ta raison ta pas de droit de la booster c'est bien ca le probleme, lol...

                              Commentaire


                              • Donc prend la ford GT 40

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X