Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T' inquiete j' aime ce genre de defi [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Ton temps de 8.29 est fait avec la MCS boostée donc ??!
    Le probleme, c'est que je suis à 8.25 avec la MCS d' origine (puissance et poids) juste pneus tendres.
    Avec MCS boostée je fais 8.10.
    Mais ma priorité ce n' est plus avec la MCS, je crois etre à la limite avec elle.....par contre avec la Minolta......

    Commentaire


    • Poune plaisanter ??

      pas avec un chrono GT4...

      vous savez qu'il cauchemarde d'etre battu ???

      Commentaire


      • Hé l' autre Hé !!
        C'est vrai, quand Winchair a sorti son faux chrono, j' avais vraiment les boules et effectivement j' en ai revé.....la honte [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Mais quand tu tournes à fond et qu' on te dit t' avoir battu de plusieurs secondes.....moi ca me fais reflechir. Enfin, méchant sourcil va [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • Bon les amis,

          8. Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring / [img]graemlins/bounce.gif[/img] 5.04.314 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Toujours avec la Minolta, je peu encore faire mieu
          Riko, chui client alors ?

          Commentaire


          • Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'avais oublié le "un" donc oui tu es un sacré client pour les chronos

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'avais oublié le "un" </font>[/QUOTE]J' ai du mal a suivre la. Tu peu me dire quel est le record sur le ring ?? 5 min 05 c'est du passé, peu etre que c'est moins 5 minutes.....

              Commentaire


              • 2 minutes 14 avec 1845 ch!!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • [img]graemlins/applause.gif[/img] LLLOOOLLL [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  MDR

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'avais oublié le "un" </font>[/QUOTE]J' ai du mal a suivre la. Tu peu me dire quel est le record sur le ring ?? 5 min 05 c'est du passé, peu etre que c'est moins 5 minutes.....
                    </font>[/QUOTE]Je vais me renseigner, mais la rumeur faisait état sur un site allemand du jeu qu'un mec serait passé sous les 5 mn avec un 4.58 ... mais çà devient du délire là et pas tres réaliste, moi ça me gonnffle un peu ... je préfère mes temps en restant dans la norme de ce qui est réaliste en terme de puissance moteur ...
                    Je rappelle que le "vrai" reccord du Nurbug est détenu par une Porsche 956 en 82 ou 83 avec un 6.06 et elle ne faisait pas 1200cv

                    Commentaire


                    • "Une rumeur" .....faudra que je me renseigne [img]smile.gif[/img]
                      Pour mon chrono, ca faisai parti des concours qu' on a ouvert ici meme et vu que je ne triche pas.......mais c'est vrai que je prend plus mon pied à jouer avec mon frere sur le ring avec des caisses de 500 CV. 1200 CV ca existe en vrai en therme de puissance, pas uniquement dans GT4. Suffi de se rapeler les F1 au debut des années 80.....

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Je rappelle que le "vrai" reccord du Nurbug est détenu par une Porsche 956 en 82 ou 83 avec un 6.06 et elle ne faisait pas 1200cv </font>[/QUOTE]Il me semble que le meilleur temps actuel est détenu par la Radical non ? J'en ai la vidéo... C'est autour des 6'30, mais il faudrait que je la regarde à nouveau en entier, pas le temps là...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Je rappelle que le "vrai" reccord du Nurbug est détenu par une Porsche 956 en 82 ou 83 avec un 6.06 et elle ne faisait pas 1200cv </font>[/QUOTE]Il me semble que le meilleur temps actuel est détenu par la Radical non ? J'en ai la vidéo... C'est autour des 6'30, mais il faudrait que je la regarde à nouveau en entier, pas le temps là...
                          </font>[/QUOTE]j'ai une vidéo d'une M3 GTR qui fait le tour en 7min. et il roule (très) fort...

                          une autre video ou c'est une "MTM Audi 200 Turbo" et elle fait le tour en environ 8min

                          Je suis a la recherche de videos dans le genre pour compléter ma collec qui commence a peser lourd sur mes disques dur...

                          Commentaire


                          • Vous trouverez les infos sur les tours les plus rapides ICI sur sportscarforums.com et surtout ICI sur nurburgring.de

                            [size="1"][ 30.04.2005, 16:40: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • NicoChurch &gt; Pour la Radicl, la vidéo fait 7'19" et j'ai déjà compté 29" à retirer (le temps d'ateindre le pont). Quand je dis environ 6'30", c'est bien évidemment BTG
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • Pour le reccord de la Porsche 956 il s'aggit de l'ancien circuit, celui que nous avons dans GT4 [img]smile.gif[/img]
                                Maintenant la Norsdchleife emprunte également une partie du circuit F1 (celui sur le lequel court le DTM) comme vous pouvez le voir sur la vidéo qui suit ... le reccord de la Porsche ne sera donc jamais battu, et 6.06 reste tout de même une bonne réference pour le jeu puisque nous parlons du jeu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                La video embarquée a bord de la M3 GTR du grand Hans Stuck tres connu au Mans la voiçi pour ceux qui ne la connaissaient pas ... 54 megas c'est long mais ça vaut le coup ... ça pousse fort et le son du V8 BMW ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Video

                                Il boucle le tour en 8.35 ce qui tres fort avec du trafic, et si je ne me suis pas gouré dans mes calculs, il boucle la partie de l'ancien circuit en 6.44 balaise [img]graemlins/thumb.gif[/img] (les raccordements sont pratiquement aux mêmes endroits face à l'entrée des stand F1)

                                [size="1"][ 30.04.2005, 19:24: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X