Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chose est sure....POUNE va gagner la 350Z jaune et va aller faire un tour du Ring avec! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Mon temps sur le ring n' est pas fais avec la F1 mais avec la Toyota Minolta. Avec la F1 et son comportement trop aléatoire, je faisait 5 min 39. Pe u etre que maintenant je ferai mieu, mais la minolta est plus table je trouve que la F1
      Faut vite que je gagne le nissan R89 et R92.....
      Au fait, il y a 113 Nissan 350 Z speciaux (nouvelles jantes 18, et moteur 300 CV) reservés pour la france uniquement, dont 1 est mis en jeu pour GT4.
      Mon vendeur en a vendu 1 comme ca noire recemment [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Et tu es ou sur le classement gt4, tu as le même pseudo?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • Oui j' ai meme pseudo, sauf que tout les premiers, suffit de regarder leurs temps pour voir qu' ils trichent. Pour moi, impossible de faire moins de 3 min 30 sur le MANS avec l' engin que je vous ai cité plus haut. Donc le classement je le regarde meme pas. Les temps trops suspects seront immediatement effacés j' espere. La prochaine cource commencera le 29 avril, et d' ici la ils me demanderont ma carte mémoire avec mes temps pour verification peu etre.

          Commentaire


          • Ok, bah moi, je n'ai pas pu tenté sur la premiere course, je n'ai acheté GT4 que vendredi soir en voyant qu'il y avait un concours... donc je participerais pour le fun à partir de la deuxieme manche...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • tu l'as gagnée ou la toyota minolta?''
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Chui pas sur a 100 %.....mais si je me trompe pas, tu la gagnes en remportant l' endurance sur El Capitan.
                Elle est marquée 800 CV en simu et Arcade, mais elle en a bien 919 CV .....+ le turbo que tu y met....et la vidange magique (tres important LOL) et passe a 1222 CV pour 850 kilos.

                Commentaire


                • Il est long le El capitan?
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Non, l' endurance fais 66 ou 72 tours. En B-spec, vitesse x3 et avec CLK GTR c'est vite plié. Je perd pas de temps avec des cources comme ca. Le seul probleme, c'est qui faut 1 caisse avec des pneus normaux ou sport.

                    Commentaire


                    • ça veut dire quoi "vitesse *3" ?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • En b-spec tu peu accélérer le temps x 2 ou x 3 tout simplement, pour laisser la console joué et pour gagner du temps surtout.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          ça veut dire quoi "vitesse *3" ? </font>[/QUOTE]en progressant dans le jeu un mode appelé "B-spec" est dévérouillé.

                          il permet de passer en mode "directeur de course" et donc de ne gerer que les arrets aux stand et la vitesse a laquelle roule "le pilote" qui est en realité la machine.
                          en mode Bspec on peut donc accelerer le temps en x2 ou x3.
                          c'est ça que ça voulais dire

                          Commentaire


                          • J'ai encore jamais joué en b-spec. Comment ca se passe? Tu dis au "pilote" de rouler à fond et de s'arreter tous les xx tours? Pas mal pour gagner des tunes et des caisses sans rien faire [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Exact, tu choisis la vitesse de progression parmi 5 vitesses, de dépasser ou non les adversaires et demander les arrets aux stands. C'est pratique lors des endurances, avec 1 bonne caisse, la vitesse 2 suffit à etre premier tranquillement et de le rester sans risquer que la voiture fasse des sorties de piste, bien que se soit possible....Pendant les arrets au stands, tu peu choisir le train de pneu avant et arriere, les litres d' essence et choisir le mode : A ou B spec.

                              Commentaire


                              • Merci
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X