Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voili.. voilou Tableau préparé il me manque les temps [img]smile.gif[/img] et encore plus de personne.

    Dispo sur:
    ftp://GT4:[email protected]:666

    Plusieurs ont essayés de se connecter, n'oubliez pas d'enlever le "PASSIVE MODE" de votre client FTP pour pouvoir lister sur mon serveur. ( "List -al")

    @ bientot.

    Commentaire


    • Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest: 1.15.107
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • 1. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft / Nürburgring / 8.25.481
        2. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft "booster" / Nürburgring / 8.10.320
        3. Arcade / CLM / Porsche BTR 86 Soft/ Nürburgring / 7.30.616
        4. Arcade / CLM / lister Soft/ Nürburgring / 6.18.342
        5. Arcade / CLM / R5 Turbo / Suzuka / 1.56.925
        6. Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest / 1.10.964

        Commentaire


        • Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring / 5.39.077
          Quand j' arriverai à la maintrisé comme il faut, je ferai enfin 1 bon temps....

          Commentaire


          • Ca y est, nico a fini le replay. Il est en ligne avec la meme configuration pour le telecharger.

            Commentaire


            • Le replay pour quelle course ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Mon record de 8.25 avec la MCS d' origine sur le ring.

                Commentaire


                • bi justement............mon dernier est 8 min 33.133, je ne comprends pas ENCORE comment tu fais! ( concours n1)
                  8min25 c'est impossible sans mettre plus de chavaux ou moins de poids!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • je propose Laguna Seca en TVR 350 pneus soft ARCADE. OK?
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • C'est impossible ?: mega LOL
                      Comment j' ai fais alors ?! Maintenant que vous avez des preuves.......Tu veras, c'est pas puissance brute que je te bouffe, replay en vue interieur avec affichage. Je peu pas faire mieu pour vous convaincre.

                      Commentaire


                      • et on se limite a 15 tours de suite.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Attend 1 peu KEKE ya deja pas mal de concour en cour. Quand tout les interraissés auront posé leur temps, on passera à 1 autre.

                          Commentaire


                          • Ben oui lol, le circuit est tellement long qu'il y a surement certaines portions ou tu perds trop de temps keke non ?

                            Pour la TVR je l'ai essayée c'est pas top à conduire Ca tourne pas ! Mais c'est bien, c'est une difficulté supplémentaire
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Ca m'enerve , ya pas de grip et puis ca sous vire comme une mulle et puis c'est pas le Ring..... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • C'est toi qui a choisi !
                                C'est quoi ton temps alors ?

                                [size="1"][ 09.04.2005, 15:12: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X